88% satisfaction
1881, dans l’Ouest américain. Vous incarnez des hors-la-loi ; malheureusement, le shérif de la ville vous arrête et vous enferme dans la prison qui est dans son bureau. Bien sûr, vous devrez essayer de vous évader, mais vous découvrirez qu’une mission bien plus complexe vous attend…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
85% satisfaction
1978, l’ennemi public n°1 est recherché par toutes les polices de France. Vous et votre équipe incarnez une brigade parisienne. Vos « indics » vous ont mis sur une piste ; on aurait localisé sa planque dans un hôtel. Votre mission est de perquisitionner cet hôtel, trouver sa planque et récupérer son livre de comptabilité, ce qui permettra de le compromettre ainsi que son réseau. Mais n’oubliez pas, les objectifs peuvent changer pendant la mission en cas de force majeure…
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
77% satisfaction
1944, quelques jours avant le D-Day. Vous avez formé une équipe de Résistants, votre mission est d’infiltrer le bunker qui héberge le poste de commandement allemand en charge de la défense des côtes normandes. Pénétrer dans le bunker ne sera pas une partie de plaisir, la porte est ultra sécurisée… Une fois dans le bunker, votre objectif sera d’envoyer de fausses informations sur la position des Alliés et avant d’évacuer, il faudra générer une surtension électrique afin de mettre tous les appareils de communication hors service.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Kurioscape

Le boucher

76% satisfaction
Votre équipe faisait une randonnée sur nos belles routes limousines. L’orage menaçant, vous avez décidé de vous abriter dans ce qui ressemblait à un atelier désaffecté, vous n’auriez pas dû ! Cet atelier est en fait le repaire d’un boucher psychopathe, il vous enferme dans sa salle de découpe et vous réserve une fin atroce. Le boucher part aiguiser ses couteaux, profitez de ce sursis pour vous échapper !
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
68% satisfaction
Début des années 1980, en pleine guerre froide. Vous êtes un équipage américain qui a réussi à dérober un sous-marin soviétique de classe Typhoon. Un incendie se déclare dans la salle du réacteur et le sous-marin se retrouve bloqué à 350 m de profondeur. Pour ne rien arranger, le taux d’oxygène respirable dans le sous-marin n’est plus que de 50%. Vous n’aurez qu’un objectif : remonter à la surface avant qu’il n’y ait plus d’oxygène respirable.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Salles fermées