S Room Agency

Retour de mission

Vous venez d'effectuer une mission à travers l'espace et le temps pour le compte de la SRA et vous retournez dans le présent mais tout ne se passe pas comme prévu. Vos actions dans le passé ont visiblement altéré le cours du temps et ont créé une réalité alternative. Dans ce nouveau présent, en lieu et place de l'agence SRA, se trouve un entrepôt désaffecté dans lequel une bande de malfrats, le gang des Dogs, a élu domicile. Voulant savoir ce que vous faites dans leur planque et pour qui vous travaillez, les Dogs vous cuisinent mais, bien décidés à rester loyaux à l'agence, vous ne dites pas un mot. Ils font donc de vous leurs prisonniers et vous laissent une heure pour vous décider à tout dire, sans quoi votre sort sera réglé. Tout espoir que quelqu'un vous vienne en aide paraît anéanti, mais pourtant...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
S Room Agency

Le nombre d’or

Un agent nous a récemment rapporté que le professeur Leonard Hofstadter avait réussi en secret, au début des années 90, à imaginer un appareil permettant de stabiliser le voyage vers d’autres espace-temps : le convecteur spatio-temporel. Nous sommes allé chercher, dans le présent, les disquettes contenant sa découverte mais, celles-ci sont partiellement démagnétisées. Votre mission : si vous l’acceptez, voyager jusqu’à son bureau secret, dans les années 1990, afin de récupérer les disquettes d'origine sur lesquelles il a stocké ses recherches.

Attention, le professeur a dû protéger l’accès à son bureau et les obtenir ne sera certainement pas chose facile...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
S Room Agency

Le manoir de Jadis

Le comte de Jadis, écrivain de profession, était fasciné par les objets rares et originaux. Il voyagea partout dans le monde afin d'assouvir sa passion. C'est lors d'un de ses voyages sur l'île de Pâques qu'il trouva un manuscrit très ancien et particulier : il semblerait que ce document fut écrit par une civilisation inconnue jusqu'alors, peut-être extra-terrestre... Après la mort du comte, d'étranges phénomènes se produisirent dans son manoir. Afin de préserver l'ordre public, les autorités décidèrent que la bâtisse devait être détruite... Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu'en 1950, après la mort du comte de Jadis mais avant la destruction du manoir, afin de récupérer le manuscrit de l'île de Pâques. Attention : après la mort du comte, certains disaient qu'il n'était pas prudent de s'aventurer dans son manoir...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs