S Room Agency

La pierre d’énergie

21 mai 2035. La SRA a commencé depuis peu ses recherches autour du voyage inter-dimensionnel. Elle a sélectionné des agents dont vous faites partie pour un premier voyage de test à bord de la capsule Slider One. La consommation de celle-ci ayant été grandement sous-estimée, elle se retrouve à cours d'énergie au beau milieu du transfert. Le vaisseau déclenche alors la mesure d'urgence et vous dépose dans un univers où il a détecté une source d'énergie compatible. Vous êtes plongés dans un monde mystique et hors d'âge...

Votre mission si vous l'acceptez : trouver la source d'énergie permettant de réalimenter la capsule et effectuer le voyage retour. Attention : un voyage inter-dimensionnel réserve toujours quelques surprises !
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
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Retour de mission
73% satisfaction

Vous venez d'effectuer une mission à travers l'espace et le temps pour le compte de la SRA et vous retournez dans le présent mais tout ne se passe pas comme prévu. Vos actions dans le passé ont visiblement altéré le cours du temps et ont créé une réalité alternative. Dans ce nouveau présent, en lieu et place de l'agence SRA, se trouve un entrepôt désaffecté dans lequel une bande de malfrats, le gang des Dogs, a élu domicile.

Voulant savoir ce que vous faites dans leur planque et pour qui vous travaillez, les Dogs vous cuisinent mais, bien décidés à rester loyaux à l'agence, vous ne dites pas un mot. Ils font donc de vous leurs prisonniers et vous laissent une heure pour vous décider à tout dire, sans quoi votre sort sera réglé. Tout espoir que quelqu'un vous vienne en aide paraît anéanti, mais pourtant...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
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Le nombre d’or

Un agent nous a récemment rapporté que le professeur Leonard Hofstadter avait réussi en secret, au début des années 90, à imaginer un appareil permettant de stabiliser le voyage vers d’autres espace-temps : le convecteur spatio-temporel. Nous sommes allé chercher, dans le présent, les disquettes contenant sa découverte mais, celles-ci sont partiellement démagnétisées.

Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu’à son bureau secret, dans les années 1990, afin de récupérer les disquettes d'origine sur lesquelles il a stocké ses recherches. Attention, le professeur a dû protéger l’accès à son bureau et les obtenir ne sera certainement pas chose facile...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
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Le manoir de Jadis
95% satisfaction

Le comte de Jadis, écrivain de profession, était fasciné par les objets rares et originaux. Il voyagea partout dans le monde afin d'assouvir sa passion. C'est lors d'un de ses voyages sur l'île de Pâques qu'il trouva un manuscrit très ancien et particulier : il semblerait que ce document fut écrit par une civilisation inconnue jusqu'alors, peut-être extra-terrestre... Après la mort du comte, d'étranges phénomènes se produisirent dans son manoir. Afin de préserver l'ordre public, les autorités décidèrent que la bâtisse devait être détruite.

Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu'en 1950, après la mort du comte de Jadis mais avant la destruction du manoir, afin de récupérer le manuscrit de l'île de Pâques. Attention : après la mort du comte, certains disaient qu'il n'était pas prudent de s'aventurer dans son manoir.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs