95% satisfaction
Voilà des mois que vous explorez la jungle mexicaine, à la tête de votre équipe d’archéologues. Des mois que vous suivez les légendes, les malédictions, les prophéties… Tant de mystères et si peu d’indices. La plupart de vos collègues n’y croient plus. Même pour vous, le doute s’installe. Silence. Face à vous se dresse la légendaire pyramide maudite du prêtre Tizican.

Vous avez tous franchi sans en avoir conscience l’entrée de la salle funéraire et faites face au tombeau. La porte se ferme derrière vous. Vous êtes pris au piège !
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
94% satisfaction
Vous devez infiltrer la crypte, déjouer tous les pièges centenaires que vous croiserez avant qu’ils n’aient raison de vous, trouver Dracula et terminer le travail initié par vos ancêtres. Dès que vous pénètrerez sur le lieu, un maléfice s’activera. Vous aurez une heure avant que la lune de sang soit à son zénith, ce qui tirera le vampire originel de son sommeil pour répandre les ténèbres.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
91% satisfaction
Vous faites vos premiers pas à l’école des sorciers dans un ancien et mystérieux château. Vous écoutez le discours du directeur, attentif à ne rien manquer de cette première initiation : rituels et sortilèges n’auront bientôt plus de secrets pour vous… Soudain, un cri strident glace le sang de l’assemblée qui se fige. À l’extérieur, vous découvrez votre mentor en charge de l’enseignement des mythes et légendes pétrifié. Sur son veston, un parchemin déchiré est épinglé, portant une mystérieuse phrase qui sonne comme une sentence. « Je suis revenu. »

Vous apprenez que ce coup de théâtre est l’œuvre du Sorcier Noir, que l’on disait disparu depuis des décennies. Votre initiation devient alors votre mission : sauver le destin du monde de la sorcellerie en déjouant les maléfices du Sorcier Noir… Vous devrez réunir chaque pièce composant le puzzle de son âme perdue et vous en débarrasser à tout jamais ! Le monde de la sorcellerie compte sur vous…
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Enigm’Art

L'âme pirate

90% satisfaction
La piraterie, pour vous, c’est une histoire de famille. Après avoir écumé tous les océans du globe, vous êtes à présent à la recherche du médaillon sacré de Cornouaille. Disparu depuis des siècles, il est un Graal pour chaque pirate qui se respecte ! Votre pire ennemi, Jack le Borgne a mis la main sur le précieux médaillon ! Vous vous êtes lancés à l’abordage de son bateau, mais Captain Jack, ce forban, s’attendait à votre visite et a truffé son vaisseau de pièges.

Menez votre équipage à la victoire et au butin qui vous inscrira dans la légende de la piraterie… Ou acceptez de sombrer au fond des océans et de l’oubli !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
78% satisfaction
En cette fin de soirée entre amis, vous rentrez tranquillement en petit groupe. Vous croyez avoir tout votre temps ? C’est sans compter sur le tour que vous réserve votre destin… Un curieux son de tambours attire votre attention vers une bâtisse déserte. Le groupe s’arrête, intrigué. Le roulement se fait entendre à nouveau. Le plus hardi d’entre vous remarque cette fenêtre brisée et entraîne tout le monde à l’intérieur, où les tambours résonnent encore. Le battement s’intensifie. Il provient du salon dans lequel est posé un étrange jeu de société. Les pièces énigmatiques de ce jeu diffusent des sons mystérieux tandis que d’inquiétants animaux surgissent devant vos yeux.

Vous ne profiterez pas longtemps de votre émerveillement. Dans un vacarme coordonné, toutes les portes de la maison se sont refermées sur vous. Vous êtes les nouveaux prisonniers de la jungle, un univers impitoyable, un jeu qui se nourrit de ses proies !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 16 joueurs sur 2 salles