Escape Hunt

La légende des dragons
50% satisfaction

À une heure bien avancée, vous et vos amis profitez des illuminations de cette belle place Stanislas de Nancy. Un de vos amis s’exclame avoir trouvé une lettre anonyme ! Ce document semble lever le voile sur une légende autour de dragons qui auraient vécus ici… La légende serait-elle vraie ?
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Escape Hunt

Le loup de Malzéville
49% satisfaction

Le maire de Malzéville vient de faire appel à vos talents de détective. Il a besoin de vous car un journaliste, à la recherche du fameux loup, ne donne plus aucun signe de vie. Le maire craint que la légende ne prenne vie ! Saurez-vous retrouver le journaliste avant que l’affaire n’éclate au grand jour ?
50% Fouille
10% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Cosmic Park 54

La chocolaterie

Des années durant, le secret a bien été gardé. Vous et votre équipe avez décidé de vous infiltrer dans la pièce interdite de la plus grande chocolaterie de Suisse afin de mettre en marche la machine pour voler la recette du meilleur chocolat au monde jamais conçu !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Pirates des Caraïbes

Vous êtes dans la cabine du pirate le plus cruel de tous les temps, Edward Thatch, connu sous le nom de Barbe Noire. Vous êtes si proche de l’objet le plus précieux pour chaque pirate, mais le lever du soleil ramènera Barbe Noire et son équipage au bateau !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Jack l’Éventreur

Londres, 1888. Le corps de Mary a été retrouvé la nuit dernière. L’étau se resserre et les indices retrouvés à Whitechapel devraient vous permettre d’arrêter le criminel. Vous avez une heure pour les analyser, découvrir où se cache Jack et l’arrêter.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Winter is Coming

Emmenés par le roi de la nuit, les marcheurs blancs ont franchi Fort Levant et envahissent Westeros. Mais un manuscrit du Grand Maester révèle que l’arme capable de les arrêter est cachée dans un mur à Port-Réal. Comment la retrouver ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cosmic Park 54

Top secret

Les plans du missile top secret XJ7 ont été volés par l’ennemi et sont détenus dans les sous-sols d’un bâtiment de haute sécurité. Vous devrez réussir à déjouer tous les contrôles de sécurité pour pénétrer dans la chambre forte où sont gardés les plans.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Bienvenue à Utopia
93% satisfaction

231 après l'apocalypse, population mondiale 250 000 humains. Des micro-sociétés ont émergé aux quatre coins du monde. Parmi elles, Utopia, la société parfaite créée par des scientifiques et basée sur l'eugénisme, se distingue. Les hommes sont fabriqués artificiellement à l'âge adulte pour garantir l'osmose de la société.

Nouveaux nés d'Utopia, vous devez réaliser les tests de conformités pour valider votre naissance et rejoindre vos congénères. Espérons que vous ne possédez pas de défaut de fabrication...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Challenge The Room

Le dojo du vénérable Miyamoto

Japon, époque médiévale. Nouvelles recrues du dojo, votre maître (sensei) souhaite tester vos compétences de ninjas en vous envoyant dans le dojo du célèbre Musashi Miyamoto afin de lui subtiliser ses techniques secrètes qui font de lui un samouraï d’exception.

Il vous faudra résoudre les mystères des cinq éléments (godai) afin de mettre la main sur le parchemin secret du dojo et vous échapper avant l’arrivée des gardes.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Les disparus de Louisiane

Nous sommes en 1850. Une équipe d’explorateurs s’est rendue en Louisiane mais elle est portée disparue. Leur dernière correspondance parle d’une vieille cabane isolée au sud du pays. Votre équipe est envoyée à la rescousse des chercheurs. Après de longues heures à explorer le marais, vous retrouvez la cabane des explorateurs ainsi qu'un guide faisant partie de l'ancienne expédition.

Votre arrivée semble avoir alerté le peuple Athakapas, une seule chose à faire, vite rentrer à l'intérieur... La porte de la cabane se referme derrière vous et le son des tambours se met à retentir… Réussirez-vous à sauver vos confrères et sortirez-vous avant que la malédiction ne s'abatte sur vous ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Escape Hunt

Au pays des mystères

Votre amie a été kidnappée par la cruelle Reine de cœur. Déjouez les pièges du pays des mystères pour la sauver avant qu’elle ne lui coupe la tête !

Personne n’est en sécurité au pays des mystères ! Seule une taille surnaturelle vous permettra de pénétrer le château de le Reine de cœur ! Mais parviendrez-vous à retrouver votre taille pour vous échapper ?
  • Thème
    Contes | Romans
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Cube Escape

Le rite

La disparition de centaines de personnes ces dernières années soulève des interrogations. Nous avons mené l’enquête et tout nous conduit à cet endroit ; l’ancien sanctuaire d’une secte devenu un musée. Nous avons besoin d’une équipe d’agents pour aller sur les lieux et se faire passer pour des touristes afin d’y entrer discrètement. Nous pensons que quelqu’un agit encore de l’intérieur.

Votre mission sera de découvrir ce qu’il s’y passe et de stopper le responsable pour qu’il ne puisse plus jamais nuire. Bonne chance.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Cube Escape

La maison de tante Lucille

Venant d’hériter il y a peu de la maison de campagne de sa mère, votre cousin John se retrouve confronté à d’étranges phénomènes depuis qu’il y a posé ses valises. Une âme tourmentée semble habiter les lieux… Il commence à comprendre pourquoi sa mère Lucille n’a jamais voulu y vivre. En effet, chaque soir à 18h15 précisément, une entité se manifeste, rendant la soirée et la nuit insupportable…

Curieux mais se sentant dépassé par l’ampleur des événements, John décide de faire appel à vous afin que vous l’aidiez à apaiser cette âme… Pensez-vous être à la hauteur de la tâche qui vous incombe et en revenir indemne ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Arcane Game

L’abri 91

Dans cette aventure, vous êtes missionnés par la multinationale Arcane Tec, célèbre pour ses découvertes technologiques, son avancée dans l’armement et également dans la création d’abris anti-atomique. On ne sait jamais… un cataclysme est si vite arrivé !

Un signal de détresse étrange est émis d’un abri anti-atomique, l’abri 91, découvert au fond de notre local dédié à l’escape game. Arcane Tec recrute donc des explorateurs aguerris afin de faire une mission de reconnaissance et rendre des comptes sur l’émission de ce signal.
Vous répondrez sous le nom de mission V.V.E.D.F.A., pour Véritables Vérifications Électriques Du Formidable Abri.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Cube Escape

Stasi
62% satisfaction

Agents Reach Out, une mission particulière vous attend. Vous allez vous retrouver projeté dans un souvenir des années 1960, époque Berlin-Est. Le climat de tension a fait que de nombreuses familles ont « disparu ». Nous pensons que certaines sont tombées sous le joug de la Stasi, alliée de l’agence russe que nous combattons depuis toujours. Tout porte à croire que le bureau 22 a étudié et enlevé un membre d’une famille. Vous devez absolument retrouver l’identité de cette famille potentiellement éveillée.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

La source

L’organisation russe du bureau 22, contre laquelle notre agence Reach Out se bat depuis de nombreuses années, nous semble plus instable que jamais. Il semblerait qu’elle cherchait « la source » à l’origine de l’éveil d’enfants extraordinaires. Agents Reach Out, vous avez pour ordre de vous rendre sur place, d’effectuer une mission de reconnaissance et de rapporter toutes les informations obtenues sur « la source ». Faites en sorte de revenir vivants !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Beckov

L’agence Reach Out vient d’être informée d’une nouvelle mission. Pour cela, elle a besoin de ses meilleurs agents sur le terrain. L’éminent professeur Beckov vient d’être retrouvé mort ! Votre objectif est de retrouver son laboratoire et de mettre la main sur la formule psycho-amplificatrice qu’il utilisait sur des enfants extraordinaires. Des indices sur les fameux enfants doivent être encore présents, ouvrez l’œil et surtout faites attention, un tel endroit doit être bien protégé…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Horreur
83% satisfaction

En 1999, plusieurs enfants ont été portés disparus. La projection que vous vous apprêtez à traverser va nous permettre d’en apprendre plus sur leur destin. Nous cherchons à vérifier l’identité des enfants et de leur ravisseur.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Perfect Dark
89% satisfaction

Vous n’êtes plus au FBI, ni à la CIA. Vous êtes chez Reach Out. La nature particulière des dossiers que vous devrez traiter implique des compétences tout aussi… particulières. Nos sessions d'entraînement visent à aiguiser vos sens tout autant qu’à affûter votre esprit d’équipe. Tous les agents de Reach Out sont passés par cette salle. C’est à votre tour. J’espère que vous n’avez pas peur du noir.
  • Thème
    Casse-Tête
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Alder
73% satisfaction

Le docteur Alder, un éminent psychiatre, a récemment contacté l’agence. Il sollicite notre aide pour tenter de soigner un patient problématique. Nous avons tout lieu de penser que ce patient, « Marko », pourrait être spécial à plus d’un titre. Toutes les thérapies ont jusqu’ici échoué. Le docteur Alder souhaite expérimenter une méthode un peu plus « audacieuse », pour reprendre ses termes. J’ai besoin d’une équipe de volontaires... conscients des risques.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Arcane Game

Le trésor des Nains

Vous faites partie d’un groupe de chercheurs d’or des terres de l’Oron. Votre prochaine quête : la montagne des Seigneurs Nains, inoccupée depuis des siècles. D’après des dires, un trésor aurait été caché par le dernier Roi de la montagne. À l’aide d’une carte et de l’équipement de votre troupe, tentez d’entrer dans cette montagne et de trouver ces fabuleux trésors !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Arcane Game

La sagesse intérieure
84% satisfaction

Apprenti bouddhiste tibétain, vous n’avez qu’un seul but : l’éveil spirituel. Pour en arriver à ce stade, vous allez devoir passer une épreuve en groupe qui demandera confiance et communication. Seuls les meilleurs sauront atteindre la sagesse intérieure. Et prenez garde, les singes de la sagesse vous joueront sûrement un mauvais tour !
  • Thème
    Casse-Tête
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Escape Hunt

Le test ultime
84% satisfaction

Après des années à étudier auprès du docteur Ambroise Liebeault, grand magnétiseur nancéien et pionnier de l’hypnose en France, le jour est venu de passer « le test ultime » pour obtenir votre pendule de crystal. Votre avenir est entre vos mains, ne décevez pas votre mentor, vous n’aurez que 60 minutes. Prêts pour l’examen ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)