Cube Escape

Le rite

La disparition de centaines de personnes ces dernières années soulève des interrogations. Nous avons mené l’enquête et tout nous conduit à cet endroit ; l’ancien sanctuaire d’une secte devenu un musée. Nous avons besoin d’une équipe d’agents pour aller sur les lieux et se faire passer pour des touristes afin d’y entrer discrètement. Nous pensons que quelqu’un agit encore de l’intérieur.

Votre mission sera de découvrir ce qu’il s’y passe et de stopper le responsable pour qu’il ne puisse plus jamais nuire. Bonne chance.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Cube Escape

La maison de tante Lucille

Venant d’hériter il y a peu de la maison de campagne de sa mère, votre cousin John se retrouve confronté à d’étranges phénomènes depuis qu’il y a posé ses valises. Une âme tourmentée semble habiter les lieux… Il commence à comprendre pourquoi sa mère Lucille n’a jamais voulu y vivre. En effet, chaque soir à 18h15 précisément, une entité se manifeste, rendant la soirée et la nuit insupportable…

Curieux mais se sentant dépassé par l’ampleur des événements, John décide de faire appel à vous afin que vous l’aidiez à apaiser cette âme… Pensez-vous être à la hauteur de la tâche qui vous incombe et en revenir indemne ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Stasi

Agents Reach Out, une mission particulière vous attend. Vous allez vous retrouver projeté dans un souvenir des années 1960, époque Berlin-Est. Le climat de tension a fait que de nombreuses familles ont « disparu ». Nous pensons que certaines sont tombées sous le joug de la Stasi, alliée de l’agence russe que nous combattons depuis toujours. Tout porte à croire que le bureau 22 a étudié et enlevé un membre d’une famille. Vous devez absolument retrouver l’identité de cette famille potentiellement éveillée.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

La source

L’organisation russe du bureau 22, contre laquelle notre agence Reach Out se bat depuis de nombreuses années, nous semble plus instable que jamais. Il semblerait qu’elle cherchait « la source » à l’origine de l’éveil d’enfants extraordinaires. Agents Reach Out, vous avez pour ordre de vous rendre sur place, d’effectuer une mission de reconnaissance et de rapporter toutes les informations obtenues sur « la source ». Faites en sorte de revenir vivants !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Beckov

L’agence Reach Out vient d’être informée d’une nouvelle mission. Pour cela, elle a besoin de ses meilleurs agents sur le terrain. L’éminent professeur Beckov vient d’être retrouvé mort ! Votre objectif est de retrouver son laboratoire et de mettre la main sur la formule psycho-amplificatrice qu’il utilisait sur des enfants extraordinaires. Des indices sur les fameux enfants doivent être encore présents, ouvrez l’œil et surtout faites attention, un tel endroit doit être bien protégé…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Horreur

En 1999, plusieurs enfants ont été portés disparus. La projection que vous vous apprêtez à traverser va nous permettre d’en apprendre plus sur leur destin. Nous cherchons à vérifier l’identité des enfants et de leur ravisseur.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Perfect Dark
90% satisfaction

Vous n’êtes plus au FBI, ni à la CIA. Vous êtes chez Reach Out. La nature particulière des dossiers que vous devrez traiter implique des compétences tout aussi… particulières. Nos sessions d'entraînement visent à aiguiser vos sens tout autant qu’à affûter votre esprit d’équipe. Tous les agents de Reach Out sont passés par cette salle. C’est à votre tour. J’espère que vous n’avez pas peur du noir.
  • Thème
    Casse-Tête
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Cube Escape

Alder

Le docteur Alder, un éminent psychiatre, a récemment contacté l’agence. Il sollicite notre aide pour tenter de soigner un patient problématique. Nous avons tout lieu de penser que ce patient, « Marko », pourrait être spécial à plus d’un titre. Toutes les thérapies ont jusqu’ici échoué. Le docteur Alder souhaite expérimenter une méthode un peu plus « audacieuse », pour reprendre ses termes. J’ai besoin d’une équipe de volontaires... conscients des risques.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs