Escape Yourself

Le manoir d'Ernestine

78% satisfaction
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe des choses étranges. Vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu...
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Yourself

Le cabinet de curiosités

74% satisfaction
Votre ami, le collectionneur un peu fou Edwin Volkenberg, vient de vous envoyer un étonnant message : « Prends le premier avion et rejoins-moi vite à mon cabinet, j'ai fait une trouvaille qui pourrait remettre en cause l'Humanité entière ! Je ne peux rien te dire avant ta venue, c'est trop risqué. » Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités. A votre arrivée, il n'est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises. Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Perdus dans l'espace

Ce n'est pas comme ça que vous imaginiez votre réveil à bord de l'Escape Spaceship... Le réveil est plus mouvementé que prévu, et il va vous falloir du cran et une bonne dose de sang froid pour éviter le pire.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Urban Game Center

Jigsaw

26% satisfaction
Vous avez été enlevés par le célèbre tueur au puzzle, vous voilà les nouveaux pions de ses jeux machiavéliques ! La vie ou la mort, faites votre choix.

Vous avez 60 minutes pour déjouer son plan diabolique et rester en vie.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Urban Game Center

Prison Breakout

Agents secrets, vous êtes enfermés à tort pour blanchiment d’argent car vous avez trouvé des éléments compromettants sur de hauts fonctionnaires. Mais les preuves de votre innocence et de leur culpabilité se trouvent sur un fichier sur une microSD cachée dans un briquet qui vous a été pris par le gardien à votre arrivée. En prison, vous vous êtes rapprochés d’autres prisonniers pour votre sécurité, en échange vous leur avez promis de les aider à s’évader avec vous.

Vous serez transférés dans 60 minutes vers une autre prison, le temps presse pour récupérer les preuves et vous évader avec vos comparses !
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Urban Game Center

Le secret d'Howard Carter

Égypte, 1939. Le célèbre égyptologue Carter est mort récemment. Un seul objet d’une très grande valeur, le bracelet de Toutankhamon, n’a pu être retrouvé. Son bureau au Caire sera déménagé, distribué en partie aux successeurs et mis aux enchères dans l’heure suivante.

Vous, les voleurs gentlemen, avez une heure pour retrouver le bracelet et pour sortir du bureau à temps avant l’arrivée des successeurs.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Game Zone Lézignan-Corbières

Le dentiste

Un tueur en série sévit depuis bientôt plusieurs mois. Le point commun entre les meurtres est la signature du tueur psychopathe, à savoir qu’il mutile gravement les corps des victimes et surtout leur arrache les dents. Ce qui lui vaut le surnom du « collectionneur de dents » par les journalistes... Ce psychopathe vous a enfermés le temps d’aller récupérer de nouvelles bâches en plastique et du matériel de découpe. Parviendrez-vous à vous échapper d’une mort certaine ?
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Zone Lézignan-Corbières

L'imprimerie

Vous voulez faire LE casse du XXIe siècle et pénétrez dans la nouvelle banque d’Europe, située à Lezignan. Cette dernière détient une presse numérique révolutionnaire qui imprime des billets intraçables et les conditionne directement. La police cerne le bâtiment. Peu importe, tout était prévu et vous avez déjà un plan de sortie… il vous faut juste suffisamment de temps pour produire un maximum de billets avant que les flics ne débarquent.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Château de Luc Luc-sur-Orbieu

À la recherche de la cuvée perdue

Fin du XIXe-début du XXe siècle, nous sommes en plein âge d’or du midi viticole. Vous avez été engagé pour inspecter l’ancienne cave du château et y décrypter les codes laissés par Irma et Auguste. Il faut d’urgence retrouver la cuvée perdue avec les procédés de vinification ancestraux de la famille Fabre pour contrer les malfaçons qui inondent le marché. L’avenir du monde viticole est entre vos mains, vous avez une heure !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs