To Be Locked

L’heure de colle

Élèves de la classe de 6e du professeur Spalafet dans la prestigieuse école privée La Mermuz, vous avez été surpris à tricher pendant un contrôle par Nicolaï, qui a intercepté un petit mot circulant entre vous. L’école est très stricte et la triche est très sévèrement punie. À la récré, vous avez demandé à Nicolaï de vous rendre le petit mot compromettant. Il a refusé et vous vous êtes disputés. Pour cette bagarre, vous avez tous écopé d’une heure de colle.

Vous, dans la salle de classe, et Nicolaï, dans le bureau du proviseur pour rendre compte sur cette histoire de bagarre. Le chantage démarre. Vous allez devoir rendre service à Nicolaï si vous voulez éviter l'exclusion ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
To Be Locked

Meurtre à Hollywood

Tout va pour le mieux dans votre nouvelle vie hollywoodienne. Vous avez un poste de rêve dans l'équipe de tournage de la série « Meurtre à Hollywood ». La production a réussi le coup de maître d'engager la superstar du moment, Scarlett J., en tête d'affiche. Netfix vous fait les yeux doux pour être le premier diffuseur. Strass, paillettes, succès. Vous semblez vivre dans le meilleur des mondes.

Mais ce matin, tout est remis en cause. Nick Hallay, le satané stagiaire qui a été renvoyé la veille, a bloqué l'accès au studio et déplacé les décors. L'avenir de la série est en péril. Si tout n'est pas nickel à l'arrivée de Scarlett, elle refusera de signer le contrat, et cela ruinera votre réputation. Adieu le doux rêve de voir votre nom au générique.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
To Be Locked

La chambre de Nicolaï

Vous incarnez le personnel de la maison de Boris et Natalia Povanovitch. Cuisinier, femme de chambre, jardinier, intendant... Le salaire est bon et la maison est magnifique. Ça pourrait être parfait ! Mais c'est sans compter Nicolaï : le fils unique des Povanovitch. Un surdoué de 11 ans, adoré et gâté par ses parents. Le passe-temps préféré de Nicolaï ? Vous compliquer la vie ! Et ce soir, Nicolaï pourrait bien vous faire perdre votre job !

Les parents sont allés à l’opéra en vous confiant la surveillance de leur chérubin, et Nicolaï n'a rien trouvé de mieux que de tous vous enfermer dans sa chambre ! Dans 60 minutes, Boris et Natalia rentreront et s'ils vous trouvent enfermés dans la chambre de leur fils, ils vous jugeront incapables de veiller sur lui et vous renverront tous !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs