Escape game
TimeXperience - Nîmes

Affaire Corléone

86% satisfaction
Italie, 1943. À la tête d’hommes de main, Don Vito utilise la menace pour s’enrichir et protéger son organisation secrète depuis de nombreuses années. La mafia s’infiltre partout et impose une taxe aux commerçants, qui n'ont pas d’autre choix que de payer. Vous avez 60 minutes pour fouiller le bureau du mafieux, accéder à sa pièce forte qui abriterait une fortune colossale, mais surtout à son carnet de compte, que vous devrez ramener au quartier général TimeXperience afin d’identifier tous les membres de cette organisation criminelle.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Escape game
TimeXperience - Nîmes

Folie meurtrière

84% satisfaction
Monsieur Josse, passionné par les voyages, habite une vieille maison au milieu des bois. Depuis dix ans, de nombreuses disparitions de jeunes femmes sont à déplorer dans cette région. Certains habitants accusent ce sombre personnage d’en être le responsable. Le 12 décembre 1950, les autorités locales reçoivent un appel de Megan Taylor, jeune femme de 25 ans, disant qu’elle serait séquestrée et torturée chez monsieur Josse. Que ce fou garderait des mèches de cheveux de ses victimes comme trophées. Malheureusement, cette affaire a été classée sans suite.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Escape game
TimeXperience - Nîmes

Repaire infernal

80% satisfaction
Paris, 2 juillet 2001, vous êtes sur les traces de l’Agent « Z », un agent double qui s’est emparé d’un dossier confidentiel au quartier général de TimeXperience. Vos sources vous amènent dans un salon de coiffure parisien dans lequel « Z » a basé son repaire. Selon nos informateurs, celui-ci abriterait une armurerie secrète. Vous sachant à ses trousses, « Z » a piégé son repaire avec une bombe pour détruire toutes les preuves. Vous, agents TimeXperience, allez être transportés dans le repaire de l’Agent « Z » avant que la bombe explose.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Escape game
TimeXperience - Nîmes

Opération évasion

80% satisfaction
Le sergent Diego Bolivar a été incarcéré le 12 septembre 1960 à la prison colombienne de Cali. Il est accusé d’espionnage et soupçonné de détenir des secrets militaires destinés à l’ennemi. Lors de son arrestation, il a pu garder sur lui un microfilm qui, plus tard, a été confisqué par son gardien. Celui-ci ignorant, l’importance de sa trouvaille, l’a négligemment rangé dans un tiroir de son bureau.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs sur 2 salles

Activités fermées