Salles d'escape game nomades
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Salle nomade
Home Lock
Bienvenu au G.R.O.I.N
Nous sommes en l’an 1962. Face à la crise des missiles de Cuba, le gouvernement français, lassé de toujours laisser les affaires d’espionnage prestigieuses aux USA, à l’URSS ou à l’Angleterre, créé une nouvelle agence ; le G.R.O.I.N (Groupe de Recherche et d’Opérations Internationales et Nationales). Pour y entrer, les candidats potentiels sont regroupés en équipe et confrontés à l’épreuve M.A.L.L.E (Missile Atomique Lourd Léninien à Emporter). Copie basée sur un gadget Russe ultra-sophistiqué et ultra-dangereux saisi par la douane.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Salle nomade
Caravane de Monsieur Loyal
Salle nomade
Code 60
- Gond-Pontouvre
Cognac, la dangereuse convoitise
Thème
Évasion
Évasion
Salle nomade
Dans les grandes profondeurs
Escape Game à domicile autour de Bourges Nous sommes en 1965. Le professeur Hanom, spécialiste en créatures marines, a disparu il y a quelques jours, lors de la mission d’exploration de la fosse des Mariannes. Il l’explorait depuis 3 ans et, selon ses dernières communications, il venait juste de faire une découverte, qu’il n’a malheureusement pas eu le temps de nous communiquer… Son sous marin a été retrouvé au large de Guam, intact. La mission consiste, à bord de son sous-marin, à retrouver sa trace, et, surtout, sa découverte…
Thème
Aventure | Exploration
Aventure | Exploration
Durée
90 min
90 min
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
4 à 6 joueurs
Salle nomade
Dreams Machine
Salle nomade
Code39
Évasion à City Hall
Salle nomade
Epic Quest
James J Office
Salle nomade
Escape Yourself
- Saint-Fargeau-Ponthierry
L'atelier du Père Noël
Salle nomade
L'escape game du Daviaud
Salle nomade
S Room Agency
- Montauban
L'étrange madame Julia
L'étrange madame Julia vous a jeté une malédiction, elle la retirera si vous l'aidez...
Thème
Fantastique | Magie
Fantastique | Magie
Durée
15 min
15 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Salle nomade
Nomade Escape
La cabane de Kodawe, le bûcheron Nénètse
Salle nomade
U Solve
- Vesoul
La dernière limite
Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
1 à 4 joueurs
Salle nomade
Paradoxe
La disparition de Black Sam
La capsule a détecté un paradoxe dans les eaux des Caraïbes en 1717. Elle vous envoie dans la cale du Whydah Gally, le navire du célèbre pirate Black Sam. Il semblerait que celui-ci cache des secrets...
Thème
Pirates
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Salle nomade
L'échap'est belle
La légende du paludier et du trésor des Korrigans
Salle nomade
Ca2naS
La prison de Johnny Rotten
Salle nomade
La recette secrète de grand-mère Madeleine
Salle nomade
La truck expérience
Salle nomade
Nomade Escape
La yourte d'Alaanbaatar, le berger
Salle nomade
Nomade Escape
La yourte d'Alagh, le cavalier mongol
Salle nomade
Nomade Escape
La yourte d'Otgonbaar, l'observateur
Salle nomade
La yourte de Gantulga
Salle nomade
Nomade Escape
La yourte de Gantulga, cœur de pierre
Salle nomade
Nomade Escape
La yourte de Sükh, le gardien fantôme
Salle nomade
Le Fil Rouge Paris
Le clan des Louis Rouges
Salle nomade
Le coffre de Balthazar
Salle nomade
Le défi des sorciers
Salle nomade
Inside Game
Le défi des sorciers : le joyau ensorcelé
Au cœur d'un jardin botanique, vous partirez à la recherche d'une pierre très importante pour le monde des sorciers : un joyau très convoité par les forces du mal et qui doit être mis à l'abri...
Thème
Fantastique | Magie
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
2 à 8 joueurs
Salle nomade
Inside Game
Le défi des sorciers : les secrets des gobelins
Vous partirez à la recherche d’une dague maudite qui a appartenu à Archibald Carondou, un très vieux sage qui a fait le tour du monde à plusieurs reprises. Mais après l’avoir confiée aux gobelins, qui sont les gardiens des trésors des sorciers, personne ne l'a jamais revue.
Thème
Fantastique | Magie
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
2 à 8 joueurs
Salle nomade
Escape Yourself
- Saint-Fargeau-Ponthierry
Le grenier de papy
Papy s’est endormi dans son fauteuil, en bas. Alors que quelques amis du village vous ont rejoint, vous avez réussi à chaparder la clé du grenier dans sa poche...
Thème
Cambriolage
Cambriolage
Durée
45 min
45 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Salle nomade
Live Escape Van
Le mystère de Tétiki
Salle nomade
Le Mystère du serpent d'or
La légende raconte qu'un serpent d'Or a été offert en présent à Cléopâtre et confére chance et bonheur à celui qui le posséde. Max Sullivane, célébre aventurier des temps modernes, entrepris de partir à sa recherche à travers le monde. Aprés de nombreux mois d'enquête, on n'entendit plus jamais parlé de Max, mais tout porte à croire qu'il aurait trouvé le Serpent d'or. En effet, les dernières années de sa vie furent jalonnées d'une chance insolente oû à plusieurs reprises Max remporta le gros lot de la loterie nationale. En vidant le grenier de son manoir, on retrouva cette malle qui renferme peut-être la réponse à ce mystère, et pourquoi pas l'endroit où se trouve Le SERPENT D'OR Que renferme ce mystérieux coffre ? Que contient-il ? À vous de travailler en équipe et permettre à chacun de faire valoir ses qualités
Thème
Aventure | Exploration
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
2 à 5 joueurs
Salle nomade
Nomade Escape
Le tipi de Tokela, fils d’Esprit Affûté
Salle nomade
Code39
Le trésor de Black Sam
Salle nomade
E'scape Goat
Mésaventure
Ouvrez grands vos yeux... et votre esprit ! En son absence, infiltrez-vous dans la caravane de la voyante qui tourmente les environs. Tentez de percer ses secrets, ressortez avant son retour et ne vous faites pas attraper !
Thème
Aventure | Exploration
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
1 à 4 joueurs
Salle nomade
Mission contact zéro
Salle nomade
Royal Escape Room (Oasis of the Seas)
Mission Control: Apollo 18
L'année 1973 est à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la conquête spatiale ! Avec le programme Apollo 18, la Nasa va à nouveau envoyer des astronautes sur la lune. La fusée doit décoller dans exactement 50 minutes. Pour que ce lancement puisse se dérouler sans accroc, vous devez vous hâter pour allumer et paramétrer les postes du centre de commandement avant la fin du compte à rebours final. Passé ce délai, le programme Apollo 18 sera annulé.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Histoire | Patrimoine culturel
Durée
50 min
50 min
Nombre de joueurs
6 à 12 joueurs
6 à 12 joueurs
Niveau
Pour débuter
Pour débuter
30 %
Fouille
Fouille
35 %
Manipulation
Manipulation
35 %
Réflexion
Réflexion
Salle nomade
Code 60
- Gond-Pontouvre
Mission explosive
Thème
Bombe
Bombe
Salle nomade
Epic Quest
Moriarty Quest
Salle nomade
Lescapegamemobile
Sur les traces de Max Griffon
Salle nomade
Le Fil Rouge Paris