Destination Danger

Frayeur noire
48% satisfaction

La question ne va pas être de savoir en combien de temps vous sortirez, mais plutôt quel pourcentage de cette salle vous allez faire ! Défi maximum pour une mise à l'épreuve de nos sens étonnante. Que reste-t-il de notre sens de la logique et de notre déduction une fois coupé de nos yeux ?
50% Fouille
25% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Casse-Tête
  • Niveau
    Expert
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
Destination Danger

69 nuances de Grey
43% satisfaction

Il était temps qu'un jeu adulte ait un thème adulte, non ? Tenté par la torture douce... cette séance d'initiation ne vous arrivera qu'une fois. Alors dès maintenant, ne venez pas en famille, ne venez pas en-dessous de 18 ans... mais VENEZ ! Et ne pensez surtout pas avoir à faire des sudoku... Rien de ce qui se passera dans les murs du club BDSM ne sortira de la salle…
40% Fouille
40% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Destination Danger

Docteur Qui ?
59% satisfaction

Cette aventure là n'est pas pour les fillettes. Du coup il ne convient malheureusement pas aux enfants de moins de 12 ans et aux personnes ayant un problème pour se déplacer. Le challenge est élevé et toutes vos aptitudes vont être sollicitées ! Attendez vous à un veritable périple plein d’imprévus, fait d'agilité, de collaboration et d'autres talents à decouvrir.

Time travel... le voyage dans le temps et l'espace... et quand il s'agit du Docteur ça risque d’être plutôt aléatoire et mouvementé ! Le Tardis, cette célèbre cabine téléphonique bleue, s'est matérialisée dans nos locaux. Mais aucunes traces du Docteur ! Les signes indiquent plusieurs étapes avant sa disparition, puis plus rien. Aucun détail... le même lieu à plusieurs époques ? Plusieurs lieux, plusieurs époques ? On n'en sait rien !! Mais dans quelle galère va vous entraîner le Docteur ?? Aucune idée... essayez au moins de revenir entier...
40% Fouille
40% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Expert
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Destination Danger

Objectif Mars
42% satisfaction

Une capsule spatiale en provenance de la base Alpha Marsbase est en perdition. Acte de malveillance ? Dysfonctionnement ? Qu'importe ! Pour l'instant, la seule chose qui compte c'est que cette capsule est chargée à raz-bord de plutonium. Et le problème c'est que cette capsule se dirige en ce moment même vers… la Terre !!! Les autorités internationales ont saisi l'agence d'urgence. La meilleure équipe possible de Destination Danger, vous, a été assemblée, équipée, mise dans une navette, et envoyée pour intercepter la capsule... une fois arrimé, vous n'aurez que 60 minutes, d’après nos calculs, pour empêcher le pire d'arriver...
30% Fouille
50% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Moyen
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Destination Danger

Otages
29% satisfaction

Quand on croit malin d'aller faire du trekking dans un pays en guerre, faut pas s'étonner s'il arrive des bricoles...

Mais vous pensez vraiment que dans ces circonstances, ce sont des énigmes, des sudokus, des casse-têtes et autres réjouissances de salons de papis et mamies qui vous attendent ? Une mise en situation brute et réaliste.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 3 joueurs
Destination Danger

Enterré vivant
51% satisfaction

Mais qu'est ce que vous avez fait encore ??? Comment vous en êtes arrivé là ??? Mais vous n'êtes pas possible ! Vous voilà tout les deux enterrés 6 pieds sous terre entre 4 planches, chacun dans son propre cercueil... et aucune aide à attendre de l’extérieur ! Mais bon sang, qui vous avez provoqué ? Qui avez-vous vexé ???? Bon, on fait le point. Vous avez quoi qui pourrait vous aider... à part ce qu'il y a dans vos poches, on voit pas. Avec une heure à peine d’oxygène dans le cercueil.... va falloir faire vite. Vite. Très vite ! On disait que la communication était le coeur de l'aventure ? Ca semble inévitable dans votre cas !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 joueurs