Escape Yourself

La cabane du pêcheur

Vous êtes journalistes sur Pornichet FM et vous êtes sur le scoop qui va booster votre carrière ! Le seul survivant d’un naufrage survenu il y a 20 ans se terre dans sa cabane et a toujours refusé toute interview.

Aujourd’hui, il accepte de vous rencontrer pour faire la lumière sur ce qui s’est passé. Entrez, il vous attend... 
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Le cabinet de curiosités

Votre ami un peu fou, le collectionneur John Turner, vient de vous envoyer un étonnant message : « Prends le premier avion et rejoins-moi vite dans mon cabinet de curiosités, j’ai fait une découverte qui pourrait remettre en cause l’Humanité entière... Mais je ne peux pas trop t’en dire, ce serait trop risqué ! »

Bien sûr vous êtes curieux, vous prenez le premier avion et vous rendez chez votre ami. Mais en arrivant, le bureau est vide. Votre ami a disparu. Pour sortir de cette salle, vous allez avoir besoin de deux choses : la clé de la porte et l’objet mystérieux que votre ami à découvert.
40% Fouille
25% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Escape Yourself

Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre.

La ville de Pornichet est à l’abandon, mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, logé dans les laboratoires d’études de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.
45% Fouille
15% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Yourself

Le mystère du temple Chachapoya

1957, la tribu péruvienne des Chachapoyas fait appel à votre équipe pour récupérer l'idole de la fertilité dans leur temple sacré, dans lequel eux n'ont pas le droit de pénétrer. Ils ont contacté, avant vous, le professeur Robert Harrison, grand explorateur, mais sont sans nouvelle de ce dernier depuis qu'ils l'ont vu entrer dans le temple.

Le temps presse, une grande firme vient d'acquérir le terrain en amont du fleuve et va faire exploser le grand barrage. Les eaux libérées engloutiront le temple et l'idole sera à jamais perdue. Les moyens de transport étant ce qu'ils sont, vous arrivez en Amérique du Sud et rejoignez les Chachapoyas, qui vous conduisent sur le campement du professeur Harrison. Il ne vous reste plus qu'une heure pour réussir à entrer dans le temple et y retrouver l'idole sacrée, passé ce délai vous n'aurez plus le temps de quitter la zone qui se verra inondée et vous serez engloutis par les eaux.
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs