Get Out

Le fort

87% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Get Out

Le saloon

78% satisfaction
1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Arriverez-vous à récupérer ce butin pour pouvoir rendre justice à la ville ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
73% satisfaction
Jason Brandon a mis au point une machine à voyager dans le temps. Il s'est ainsi propulsé en l'an 2010 et a récupéré un objet précieux : l'almanach des sports des cinq dernières décennies ! Ce petit génie est ensuite retourné en 1998 et est frauduleusement devenu millionnaire. En tant que bons détectives, vous allez devoir vous aussi vous rendre en 1998 dans la boutique de Jason juste après son retour du futur, afin de récupérer ce précieux ouvrage et rétablir l'ordre des choses !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Get Out

Hôtel

71% satisfaction
Vous êtes sur la route du retour des vacances, quand soudain une pluie torrentielle vous oblige à vous arrêter. Il fait nuit, vous êtes fatigués et vous décidez de vous reposer avant de reprendre la route. Aucun hôtel n’a de chambre de libre, aucun sauf celui-ci. Vous avez entendu des choses étranges à son sujet, mais vous ne croyez pas trop aux histoires de fantômes. Bizarrement, vous êtes les seuls clients de l’hôtel cette nuit-là, et vous allez sans doute bientôt le regretter…
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
62% satisfaction
1692, ville de Salem. Les trois sœurs Tituba ont été réveillées malencontreusement et vous n'aurez que 60 minutes pour récupérer leur grimoire afin d’empêcher leur plan machiavélique.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La salle des « P’tits détectives » est strictement réservée aux enfants de 8 à 14 ans. Cette salle permet aux enfants de découvrir les escape games de façon ludique. Ensemble, ils doivent faire preuve de logique, de curiosité et de réflexion afin de résoudre l’enquête qui leur est proposée. Le thème de cette salle change tous les six mois.
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
🧒 Spécial enfants
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Âge
8-14 ans

Autres scénarios

Get Out

Hantises

Get Out

Opération Quantico

Get Out

Les secrets de la Panic Room

Get Out

L'affaire Cunningham

Get Out

L'atelier Tesla

Get Out

La cale de Cortez