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Le fort

En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
15% Fouille
65% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Hocus Pocus : les sorcières de Salem

1692, ville de Salem. Les trois sœurs Tituba ont été réveillées malencontreusement et vous n'aurez que 60 minutes pour récupérer leur grimoire afin d’empêcher leur plan machiavélique.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Le saloon

1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Arriverez-vous à récupérer ce butin pour pouvoir rendre justice à la ville ?
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Les p’tits détectives

La salle des « P’tits détectives » est strictement réservée aux enfants de 7 à 13 ans. Cette salle permet aux enfants de découvrir les escape games de façon ludique. Ensemble, ils doivent faire preuve de logique, de curiosité et de réflexion afin de résoudre l’enquête qui leur est proposée. Le thème de cette salle change tous les 3 mois.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs
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Hantises
62% satisfaction

Vous avez été enlevé par un esprit malfaisant. Vous allez être plongé en sommeil l’espace de 60 minutes. Cette heure sera surement la plus longue de votre vie et vous confrontera à vos pires cauchemars. Saurez-vous vous réveiller à temps avant de vous retrouver à tout jamais dans les méandres de vos hantises ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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La cale de Cortez
67% satisfaction

1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de Cortez et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, Cortez est quelqu’un d’ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs