Get Out

Merlin

94% satisfaction
Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin, pouvez éviter une tragédie annoncée… Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
45 %
Fouille
30 %
Manipulation
25 %
Réflexion
77% satisfaction
1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
76% satisfaction
1999, Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement... C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
68% satisfaction
1963, quelques heures après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les États-Unis sont en état d'alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d'autres membres du gouvernement sont visés. Vous incarnez le vice-président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu. S'agit-il d'un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
1925, New York City. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il embauche donc votre équipe d’espions, qui a pour mission infiltrer l’atelier de Tesla afin d'y voler ses plans secrets.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Âge
7-12 ans