S-Cape Game

Pan

Alors qu’il rendait visite à la famille Darling, un nouvel enfant perdu a été capturé par le terrible capitaine Crochet. Lors de cet abordage, ce dernier a perdu son célèbre crochet dans la chambre de Wendy. Il passe alors un marché avec les enfants. S’ils le retrouvent et le lui ramènent à bord du Jolly Roger, son bateau, il acceptera de relâcher tous les enfants perdus qu’il a capturés jusqu’alors.

Wendy, Peter, Clochette et la bande font alors appel à vous pour les aider à retrouver le crochet et à sauver tous les enfants perdus du pays imaginaire.
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
S-Cape Game

La fête de trop

À la suite d'un escape game où vous avez pulvérisé le record, l'équipe d'S-Cape vous convie à faire la fête avec eux. Il faut dire qu'ils sont réputés pour organiser les soirées les plus folles du milieu. Une fois encore, ils ont frappé fort. Et une fois de plus, la soirée a été mémorable... enfin, probablement, car vous vous réveillez dans un lieu inconnu et vous ne vous souvenez de rien.

Il va falloir vous rafraîchir la mémoire pour sortir d'ici le plus vite possible car le propriétaire, un célèbre repris de justice de la région, est en route pour faire l'état des lieux.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
S-Cape Game

La mine

7 octobre 1939. Un éboulement a eu lieu dans une mine stéphanoise. Une trentaine de mineurs sont alors portés disparus. Votre équipe de mineurs est appelée en renfort afin de les retrouver. Malheureusement pour vous, l'aventure ne va pas se dérouler comme prévu et va s'avérer très périlleuse...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
S-Cape Game

Braquage à l’espagnole

Votre téléphone sonne. Au bout du fil, une vieille connaissance dont la voix chaude et posée vous rappelle des souvenirs de votre glorieux passé de braqueur. Il a besoin de vous. Vous êtes au courant de ses dernières frasques avec son équipe aux noms de capitales. Cette fois, il vous annonce qu'il forme une nouvelle team. Nouveaux noms. Nouveau lieu. Même principe. Le casse du siècle. Une imprimerie de billets de banque encore en travaux. Moins de sécurité donc. Plus facile ? Pas certain. S'il vous appelle, c'est qu'il a besoin des meilleurs !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
S-Cape Game

Mission évasion

En mission spéciale en Russie pour déjouer les plans d’un dictateur qui compte mettre une arme bactériologique en marche, votre équipe d’agents se scinde en deux. La première équipe, trahie par l’un des vôtres qui se trouve être un agent double, est emprisonnée dans un complexe de haute sécurité d’un genre nouveau. La seconde vient alors s’infiltrer à votre rescousse. Vous avez une heure pour vous évader, et déjouer les plans du dictateur.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs
S-Cape Game

Motel

Juillet 1970, alors que vous êtes sur la route depuis de nombreuses heures, la fatigue commence à se faire ressentir. Vous décidez alors de vous arrêter pour la nuit. Vous entrez dans un motel géré par un homme inquiétant, Norman Torrance. Vous comprenez, trop tard, que vous n'en ressortirez probablement jamais. À moins que vous ne profitiez de son absence pour tenter de vous échapper... Vous avez une heure.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
S-Cape Game

Sept péchés capitaux

Un tueur psychopathe sévit dans les rues de Munich. Par groupe de sept personnes qu'il enlève pour des raisons bien précises, il leur propose un jeu qu'ils ne peuvent malheureusement pas refuser... Vous allez vous retrouver face à vos propres défauts. Mais les connaissez-vous réellement ? Orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse, gourmandise...

Réussirez-vous à convaincre que vous avez changé au plus profond de vous-même, afin peut-être d'avoir la vie sauve ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs