Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, à sa mort elle vous lègue sa remarquable demeure. On raconte qu'il s'y passe d'étranges choses... Avec quelques amis, vous décidez d'aller visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu...
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d’attaque. La plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de la banque réputé le plus inviolable du monde !
Aujourd’hui, vous allez être internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Mais vous en ignorez la raison... Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider. Mais il va falloir faire vite !
Dans l’aile ouest du Sanatorium se trouve un appartement lugubre. Depuis toujours, le docteur a pris soin de cacher cet endroit à l’abri des regards indiscrets. Ce qu’il cache dans les profondeurs de ce logement est terrifiant.
Alors que le docteur Hermann s’est absenté du sanatorium, son neveu, Friedrich, nouveau chef de la sécurité, vous a donné rendez-vous. Il vous propose de visiter la plus ancienne partie du sanatorium, qui est resté à l’abandon. Alors que vous pénétrez dans le bâtiment, des hurlements retentissent autour de vous. Les malades sont lâchés, vous êtes devenus les proies. Votre but ? Rester en vie le plus longtemps possible et trouver la sortie ! Fuyez…
Le patient 237, ancien associé du Dr Hermann, dangereux sociopathe, est interné dans le quartier de haute sécurité du sanatorium. Grâce aux méthodes de persuasions du docteur Hermann, il vient d’avouer la torture et les meurtres sadiques de 26 personnes. Sa condamnation à mort est prononcée… Vous êtes chargé de l’escorter jusqu’au lieu de son exécution.
Le docteur vient d’acquérir son nouvel écrin, le Sanatorium. Pour le moment, seule une aile du bâtiment a été remise en état. On y ressent les traces d’un passé sombre et inquiétant, les vieux murs de cet ancien hôpital gardent leurs secrets et les hurlements résonnent encore… Lors de récents travaux de rénovation, un étroit passage a été découvert.
Vous connaissez Thierry Duplantier, le scientifique à l’origine du convecteur temporel indispensable au voyage dans le temps ? Ah non… Vous ne pouvez pas le connaître… L’espace-temps vient d’être modifié et il n’a jamais fini ses études ! Il est resté coincé dans son canapé. C’est pourquoi l’agence Titor recrute une équipe pour retourner dans les années 1980 et rétablir la ligne temporelle. Vous devrez tout faire pour que Duplantier retourne au travail !
1957, la tribu péruvienne des Chachapoyas fait appel à votre équipe pour récupérer l’idole de la fertilité dans leur temple sacré, dans lequel eux-mêmes n’ont pas le droit de pénétrer.
Thème Pyramide | Temple
Nombre de joueurs 3 à 5 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.