Escape Time

Escape Circus

100% satisfaction
Menez l'enquête dans un étrange cirque ancien. Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932.
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs
25 %
Fouille
10 %
Manipulation
65 %
Réflexion
98% satisfaction
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l'agent Alpha, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Time

Le Silver Express

95% satisfaction
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ? Arriverez-vous à capturer l'agent Alpha en embarquant dans ce train à vapeur en plein Far West ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Time

Le bunker Siberia

77% satisfaction
Lors d'une mission en 1966, un groupe d'agents se retrouve piégé dans un bunker en Sibérie. Une autre équipe dans le présent va tenter de rétablir les communications pour les sauver.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
5 à 12 joueurs
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion
L'agent Alpha vous a tendu un piège qui vous a conduit tout droit en prison. L'heure est venue de vous échapper, vous profitez de la promenade quotidienne dans la cour des prisonniers pour organiser votre fuite. Vous devrez cependant respecter les ordres et consignes données par le gardien pour ne pas éveiller les soupçons.
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs
Âge
dès 14 ans