Réouverture des escape games le 9 juin !
Réservez votre session dès maintenant.
💻
Sur place ou en visio
Thème
Prison | Évasion
Prix
22 à 26€/joueur
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs
Âge
dès 14 ans

Le scénario

« L’agent Alpha vous a tendu un piège qui vous a conduit tout droit en prison. L’heure est venue de vous échapper, vous profitez de la promenade quotidienne dans la cour des prisonniers pour organiser votre fuite. Vous devrez cependant respecter les ordres et consignes données par le gardien pour ne pas éveiller les soupçons. »

Notre avis sur le jeu 100% visio

 🏠 Nous avons joué à Escape Time Orléans sans sortir de chez nous ! L’enseigne a adapté sa room « La cour des condamnés » en avatar game, un jeu en ligne à mi-chemin entre une salle dans des décors réels et un jeu vidéo 💻🕹

🎥 Votre game master jouera le rôle d’un prisonnier 👀 Grâce à une caméra, il filmera ce qu’il voit. Votre mission ? L’aider à s’évader en moins de 60 minutes en lui demandant de fouiller ici ou là, de faire telle action, de rentrer tel code sur le cadenas 🗣➡️🖐🔒

🧩 Les énigmes ont été repensées pour ce nouveau format, l’interface de jeu est parfaite, la salle vaste et pleine de surprises. Le résultat est très divertissant, on vous encourage à tester ce jeu qui vous procurera la sensation de faire une room avec votre team habituelle !

📌 D’autres très bonnes salles du réseau Escape Time sont jouables en ligne : « Super Alpha World », « Time Lab », « Le Silver Express » ou encore « Le manoir des sœurs Aubépine ».

Découvrez le teaser vidéo de la salle « La cour des condamnés » :

Mélanie Vives par Mélanie Vives