À une heure bien avancée, vous et vos amis profitez des illuminations de cette belle place Stanislas de Nancy. Un de vos amis s’exclame avoir trouvé une lettre anonyme ! Ce document semble lever le voile sur une légende autour de dragons qui auraient vécus ici… La légende serait-elle vraie ?
Le maire de Malzéville vient de faire appel à vos talents de détective. Il a besoin de vous car un journaliste, à la recherche du fameux loup, ne donne plus aucun signe de vie. Le maire craint que la légende ne prenne vie ! Saurez-vous retrouver le journaliste avant que l’affaire n’éclate au grand jour ?
Vous passerez le portail de la chambre 3 et serez transportés à Springfield, la fameuse ville américaine. Tous les habitants ont disparu et les appareils électriques semblent être devenus fous. De toute évidence, la célèbre famille d’Homer et de Marge a quelque chose à voir avec ça.
Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique du vilain dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération. Ainsi, les agents devront réunir un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes !
Le personnel et les visiteurs de l’ancien motel de Cascadie ont disparu. Les curieux et les amoureux du surnaturel, comme vous, ont bien essayé d'entrer dans la dernière chambre du motel laissé à l’abandon : la fameuse chambre 5.
L’école de magie installée chambre 8, dans l’ancien motel de Cascadie, a lancé une grande compétition. Il faut récupérer un maximum d’objets spéciaux, cachés à travers la rue commerçante de la ville magique. Le trésor final rapportera beaucoup de points à l’équipe...
Dans cette aventure, vous êtes missionnés par la multinationale Arcane Tec, célèbre pour ses découvertes technologiques, son avancée dans l’armement et également dans la création d’abris anti-atomique. On ne sait jamais… un cataclysme est si vite arrivé !
Un signal de détresse étrange est émis d’un abri anti-atomique, l’abri 91, découvert au fond de notre local dédié à l’escape game. Arcane Tec recrute donc des explorateurs aguerris afin de faire une mission de reconnaissance et rendre des comptes sur l’émission de ce signal.
Vous répondrez sous le nom de mission V.V.E.D.F.A., pour Véritables Vérifications Électriques Du Formidable Abri.
Votre amie a été kidnappée par la cruelle Reine de cœur. Déjouez les pièges du pays des mystères pour la sauver avant qu’elle ne lui coupe la tête ! Personne n’est en sécurité au pays des mystères ! Seule une taille surnaturelle vous permettra de pénétrer le château de le Reine de cœur ! Mais parviendrez-vous à retrouver votre taille pour vous échapper ?
En 1999, plusieurs enfants ont été portés disparus. La projection que vous vous apprêtez à traverser va nous permettre d’en apprendre plus sur leur destin. Nous cherchons à vérifier l’identité des enfants et de leur ravisseur.
Venant d’hériter il y a peu de la maison de campagne de sa mère, votre cousin John se retrouve confronté à d’étranges phénomènes depuis qu’il y a posé ses valises. Une âme tourmentée semble habiter les lieux… Il commence à comprendre pourquoi sa mère Lucille n’a jamais voulu y vivre. En effet, chaque soir à 18h15 précisément, une entité se manifeste, rendant la soirée et la nuit insupportable… Curieux mais se sentant dépassé par l’ampleur des événements, John décide de faire appel à vous afin que vous l’aidiez à apaiser cette âme… Pensez-vous être à la hauteur de la tâche qui vous incombe et en revenir indemne ?
Votre ami se fait passer la corde au cou… Vous décidez de lui offrir une virée à Vegas. Malheureusement, vous enchaînez les verres, jusqu’au verre de trop… Arriverez-vous à sauver le mariage de votre ami ?
Le cirque itinérant Pazuzu débarque dans votre ville ! L'histoire de ce cirque a déjà fait couler beaucoup d'encre et de sang... On raconte que lorsqu'il s'installe dans une ville, d'étranges disparitions ont lieu ! Coïncidence ? Vous n'y croyez pas et décidez d'assister vous-même au show, à vos risques et périls.
Arcane Busters, professionnels dans l’élévation d’âmes depuis 1984, cherche de nouveaux médiums pour enquêter au manoir de Mme Dakira. Les vétérans partent tous en retraite anticipée, il nous faut donc trouver des personnes observatrices et consciencieuses pour les remplacer.
Vous faites partie d’un groupe de chercheurs d’or des terres de l’Oron. Votre prochaine quête : la montagne des Seigneurs Nains, inoccupée depuis des siècles.
La disparition de centaines de personnes ces dernières années soulève des interrogations. Nous avons mené l’enquête et tout nous conduit à cet endroit ; l’ancien sanctuaire d’une secte devenu un musée. Nous avons besoin d’une équipe d’agents pour aller sur les lieux et se faire passer pour des touristes afin d’y entrer discrètement. Nous pensons que quelqu’un agit encore de l’intérieur. Votre mission sera de découvrir ce qu’il s’y passe et de stopper le responsable pour qu’il ne puisse plus jamais nuire. Bonne chance.
Chers élèves, les temps sombres arrivent... Le Seigneur des ténèbres a appelé les forces du mal à se rassembler afin d'attaquer l'école et la détruire ! Tous les élèves ainsi que les professeurs se sont réunis dans la cour de l'école pour les repousser, mais cela risque de ne pas être suffisant... Le directeur compte sur vous pour obtenir l'aide nécessaire à la survie de l'école. Dépêchez-vous, il nous reste une heure avant l'arrivée du Seigneur des ténèbres...
Après des années à étudier auprès du docteur Ambroise Liebeault, grand magnétiseur nancéien et pionnier de l’hypnose en France, le jour est venu de passer « le test ultime » pour obtenir votre pendule de crystal. Votre avenir est entre vos mains, ne décevez pas votre mentor, vous n’aurez que 60 minutes. Prêts pour l’examen ?
L'hôtel renferme un étrange secret, tous ceux qui s'y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus... Il semblerait qu'une lointaine ancêtre d'Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes-vous prêts à infiltrer cet hôtel maléfique et en sortir vivants ?
Les rumeurs de vampirisme liées à cette famille vous prédisent la Une du journal pour lequel vous travaillez. La famille Ruthven vous a accordé une interview, mais elle a une exigence... La réaliser les yeux bandés afin de préserver leur anonymat. Étrange, me direz-vous ? Mais c’est la seule condition pour obtenir cet article et découvrir si ces rumeurs sont avérées... Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
Si mes visions sont justes, votre ville va subir une tempête de sable dévastatrice. Je vois des choses horribles, je suppose que ceci explique pourquoi vous êtes ici. Vous cherchez la lampe magique ; seul le génie de la lampe peut vous sauver ! D'autres s'y sont déjà aventurés et ont échoué...
C'est aujourd'hui que vous passez votre entretien d'embauche pour intégrer la célèbre usine de Monstres et Compagnie ! Prouvez vos capacités et montrez que vous êtes effrayant afin de devenir une vraie terreur d'élite. Echouez et vous serez recalé...
Votre réputation dans le grand banditisme n'est plus à faire ! Aujourd'hui, vous avez l'occasion de réaliser un ultime casse qui vous permettra de vivre vos plus grands rêves jusqu'à la fin de votre vie. Reformez votre équipe et prouvez que vous êtes les meilleurs braqueurs de tous les temps en réalisant ce dernier casse !
Chers amis, si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous m’avez demandé de participer à notre célèbre fête de Dia de los muertos ! Seuls les membres de la famille peuvent y participer, mais il existe un autre moyen pour mériter sa place parmi nous... Aidez-nous à retrouver la photo de grand-père qui a disparu... Il est primordial que celle-ci soit remise sur l’autel avant le prochain levé de soleil, sans quoi ses souvenirs seront effacés à jamais. Prouvez à mes ancêtres que vous êtes dignes de voyager dans le monde des morts en retrouvant leurs prénoms et en leur envoyant une invitation, ainsi ils ouvriront le passage.
Londres, 1888. Le corps de Mary a été retrouvé la nuit dernière. L’étau se resserre et les indices retrouvés à Whitechapel devraient vous permettre d’arrêter le criminel. Vous avez une heure pour les analyser, découvrir où se cache Jack et l’arrêter.
Des années durant, le secret a bien été gardé. Vous et votre équipe avez décidé de vous infiltrer dans la pièce interdite de la plus grande chocolaterie de Suisse afin de mettre en marche la machine pour voler la recette du meilleur chocolat au monde jamais conçu !
Emmenés par le roi de la nuit, les marcheurs blancs ont franchi Fort Levant et envahissent Westeros. Mais un manuscrit du Grand Maester révèle que l’arme capable de les arrêter est cachée dans un mur à Port-Réal. Comment la retrouver ?
Vous êtes dans la cabine du pirate le plus cruel de tous les temps, Edward Thatch, connu sous le nom de Barbe Noire. Vous êtes si proche de l’objet le plus précieux pour chaque pirate, mais le lever du soleil ramènera Barbe Noire et son équipage au bateau !
Les plans du missile top secret XJ7 ont été volés par l’ennemi et sont détenus dans les sous-sols d’un bâtiment de haute sécurité. Vous devrez réussir à déjouer tous les contrôles de sécurité pour pénétrer dans la chambre forte où sont gardés les plans.
Depuis des années, la chocolaterie Chocol’Hunt fabrique le plus délicieux des chocolats. Mais il y a un mois, le maître chocolatier a mystérieusement disparu et la machine à chocolat a cessé sa production...
Thème Aventure | Exploration
Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
Âge dès 14 ans
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