Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Prix
18 à 27€/joueur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Depuis la disparition du roi Arthur, le royaume de Camelot est en péril. La maléfique fée Morgane n’a de cesse de vouloir s’emparer de la légendaire Excalibur.

Prisonnier de la fée, Merlin l’Enchanteur vous charge de récupérer l’épée magique cachée dans la salle des Chevaliers de la Table ronde afin de la mettre en lieu sûr, et ce avant que Morgane ne s’en empare. Après une chevauchée à travers la forêt, vous arrivez enfin au château de Camelot…

Retrouvez l’épée et sortez avec avant que Morgane n’y arrive, dans 60 minutes…


Avis de la communauté

5 joueurs ont joué ce scénario.

Histoire et cohérence du scénario
6.8/10
Décors et immersion
6.8/10
Qualité des énigmes
6.8/10
Fun
8/10
Accueil et game mastering
4.8/10