Evasio Tempus

Salem

97% satisfaction
L’agence vous envoie en 1692 dans le Massachusetts aux États-Unis, ou plus précisément au milieu des bois de la tristement célèbre ville de Salem. D'après de vieux documents, datant du procès des sorcières, une cabane découverte dans ces bois renfermait un puissant artefact au pouvoir aussi mystérieux que dangereux. D'après ces dires, ce même objet aurait d'ailleurs jeté un sortilège sur l'endroit, empêchant toute source de lumière, autre que la magie, d'éclairer les lieux. Votre mission consistera donc à le retrouver, le neutraliser et le rapporter en moins de 60 min.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Evasio Tempus

Jules Verne

95% satisfaction
Amiens, 1882. L'Agence vous envoie dans le bureau secret du célèbre Jules Verne afin de récupérer un codex qui permettrait de révéler des informations capitales contenues dans un de ses ouvrages toujours publiés de nos jours. Pour cette mission, vous devrez former une équipe de 3 à 6 agents , capables d'inspecter les lieux en toute discrétion et de dénicher l'objet en question avant les 60 minutes imparties.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

L'abattoir

90% satisfaction
Vous et votre équipe de journalistes vous rendez dans un abattoir accusé de maltraitance animale, dans le cadre de la réalisation d’un reportage d’investigation. Le sujet est d’actualité mais surtout hautement sensible. Une fois sur place avec votre équipe, vous pénétrez dans le bureau d’accueil. La secrétaire sur place va chercher le responsable de l’établissement, mais elle ne revient pas au bout de longues dizaines de minutes...

Votre curiosité innée vous incite à être votre propre guide, et décidez alors de visiter le bâtiment... Votre temps est compté.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Evasio Tempus

Rosewood

85% satisfaction
Baltimore 1980, l'Agence vous envoie tester vos compétences dans un asile abandonné. Ce lieu de détention accueillait les fous criminels les plus dangereux de la planète. Vous serez enfermé en cellule provisoire dite de « détente »... Des cellules dans lesquelles les patients s'étant bien conduits avaient le droit d'occuper leur loisir légal favori. Votre mission sera tout simplement d'en sortir... en vie. Parce que qui dit abandonné ne dit pas forcement... inoccupé !
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
5 à 15 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Possession

77% satisfaction
L’un de vos amis est passionné par les esprits, fantômes et activités paranormales en tout genre. Il vous assure pouvoir communiquer avec les morts… Vous n’y croyez pas, pour vous cela est impossible.

Cela fait maintenant une semaine que cet ami ne vous répond plus, vous n’avez aucune nouvelle… Vous décidez donc de vous rendre chez lui. Ce que vous allez découvrir changera votre vison des choses à tout jamais…
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Destination planète K31

67% satisfaction
Un virus mortel, le virus Arcaza, a fait son apparition sur la planète Terre et menace de décimer la race humaine toute entière ! Il existe une solution pour stopper la prolifération du virus : VOUS ! L’équipe Alpha Media !

Vous avez été missionnés par la NASA et envoyés sur la base spatiale de la planète K31. Un antidote a été testé là-bas et se révèle efficace. Vous devez recréer et récupérer cet antidote afin de sauver l’humanité d’une mort certaine… Vous avez 60 minutes pour accomplir votre mission avant que la base spatiale soit intégralement détruite par l’arrivée d’une météorite. Faites vite ! La survie de l’humanité en dépend.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

Le Léviathan

62% satisfaction
La guerre fait rage depuis des années entre la Confédération des États et la Nation Pirate. Le Léviathan, sous-marin semi-drône, passait en zone ennemie lorsqu’il subit l’abordage d’un vaisseau pirate qui le coula par le fond.

Un lieutenant de la flotte pirate vous retient en otage et vous enferme dans la salle de navigation rendue inopérante pendant qu’il inspecte le reste de la structure à la recherche d’armes et de vivres. Mais le sous-marin est en perdition et il ne vous reste plus qu’une heure d’oxygène pour trouver un moyen de sortir... et peut-être de mettre fin à cette guerre qui n’a que trop duré.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

Le psychopathe

61% satisfaction
Après vous être fait kidnapper par un médecin psychopathe, vous vous apercevez que celui-ci vous a enfermé dans son cabinet médical. Arriverez-vous à vous échapper avant qu'il ne revienne ?
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Spirit Game Douvaine

Master chef

60% satisfaction
Vous êtes inscrits à un concours de cuisine. Demain, c’est la finale et vous pourriez gagner un million d’euros si votre recette l’emporte. Vous savez que l’autre finaliste gagne depuis 5 ans. Vous avez donc l’idée de génie d’aller voler sa recette directement dans la cuisine de son bistrot.
Thème
Cambriolage
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Issue Secrète Anthy-sur-Léman

L'atelier du grand maître

42% satisfaction
Duché de Savoie, XVIe siècle. Les Templiers ont trouvé l’un des ateliers secrets des francs-maçons par la torture du grand maître, dénoncé par un traître. Cette cache, au sous-sol d’un château reculé de la campagne savoyarde, est la propriété du Comte d’Allinges, qui vous a appelé au secours. Les Templiers sont à une heure du château, il vous reste autant de temps pour récupérer et déplacer les travaux les plus dangereux des francs-maçons. Le Comte n’a aucune idée de la nature de ces travaux, d’où votre présence pour l’aider.

Vous devez entrer dans l’atelier du grand maître et trouver ce qu’il cache pour le mettre en sécurité. Ces travaux pourraient sembler inoffensifs... mais se révéler décisifs pour la domination du monde.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Evasio Tempus

Cripple Creek

Utah aux États-Unis 1920 , l'Agence vous envoie près de Cripple Creek dans une mine d'or en partie exploitée et devenue inaccessible en 1923. La découverte du journal d'un ancien mineur révélerait, outre l'or dans cette mine, la présence d'un matériau inconnu qui pourrait alimenter de nouvelles technologies. Votre mission consiste donc à nous rapporter la preuve de son existence en moins de 60 min.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Spirit Game Douvaine

Le vol SP 218

Aujourd’hui, vous partez en vacances avec des amis, vous voilà les premiers à embarquer, parfait, vous aurez de la place pour vos bagages ! Les portes se ferment, mais rien ne se passe, étrange... Une annonce au micro fait état d’un problème de sécurité, les hôtesses se sont retrouvées enfermées dehors, personne autre que vous n’est dans l’avion !

Le seul moyen de débloquer les portes est de le faire depuis l’intérieur !
Thème
Prison | Évasion
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Spirit Game Douvaine

L'atelier du Père Noël

Vous avez un doute sur le fait d'avoir été vraiment gentil cette année et vous avez peur de ne pas être sur la liste des « enfants sages » du Père Noël ! Afin de vous assurer de recevoir vos cadeaux, vous décidez de vous rendre à l’atelier du Père Noël afin de vérifier la liste des enfants sages.

Vous aurez une heure afin d’y parvenir avant le retour du Père Noël !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs