L’agence vous envoie en 1692 dans le Massachusetts aux États-Unis, ou plus précisément au milieu des bois de la tristement célèbre ville de Salem. D'après de vieux documents, datant du procès des sorcières, une cabane découverte dans ces bois renfermait un puissant artefact au pouvoir aussi mystérieux que dangereux. D'après ces dires, ce même objet aurait d'ailleurs jeté un sortilège sur l'endroit, empêchant toute source de lumière, autre que la magie, d'éclairer les lieux. Votre mission consistera donc à le retrouver, le neutraliser et le rapporter en moins de 60 min.
Amiens, 1882. L'Agence vous envoie dans le bureau secret du célèbre Jules Verne afin de récupérer un codex qui permettrait de révéler des informations capitales contenues dans un de ses ouvrages toujours publiés de nos jours. Pour cette mission, vous devrez former une équipe de 3 à 6 agents , capables d'inspecter les lieux en toute discrétion et de dénicher l'objet en question avant les 60 minutes imparties.
Novembre 1922. Le monde découvre avec ferveur la découverte du tombeau de Toutankhamon par l'archéologue britannique Howard Carter. Ce que peu de monde sait en revanche, c'est qu'il a pénétré les lieux avant l'ouverture officielle. Et ce que tout le monde ignore, c'est qu'il y a subtilisé une trouvaille pour le moins énigmatique.
Vous et votre équipe de journalistes vous rendez dans un abattoir accusé de maltraitance animale, dans le cadre de la réalisation d’un reportage d’investigation. Le sujet est d’actualité mais surtout hautement sensible. Une fois sur place avec votre équipe, vous pénétrez dans le bureau d’accueil. La secrétaire sur place va chercher le responsable de l’établissement, mais elle ne revient pas au bout de longues dizaines de minutes... Votre curiosité innée vous incite à être votre propre guide, et décidez alors de visiter le bâtiment... Votre temps est compté.
L’un de vos amis est passionné par les esprits, fantômes et activités paranormales en tout genre. Il vous assure pouvoir communiquer avec les morts… Vous n’y croyez pas, pour vous cela est impossible. Cela fait maintenant une semaine que cet ami ne vous répond plus, vous n’avez aucune nouvelle… Vous décidez donc de vous rendre chez lui. Ce que vous allez découvrir changera votre vison des choses à tout jamais…
Vous avez un doute sur le fait d'avoir été vraiment gentil cette année et vous avez peur de ne pas être sur la liste des « enfants sages » du Père Noël ! Afin de vous assurer de recevoir vos cadeaux, vous décidez de vous rendre à l’atelier du Père Noël afin de vérifier la liste des enfants sages. Vous aurez une heure afin d’y parvenir avant le retour du Père Noël !
Aujourd’hui, vous partez en vacances avec des amis, vous voilà les premiers à embarquer, parfait, vous aurez de la place pour vos bagages ! Les portes se ferment, mais rien ne se passe, étrange... Une annonce au micro fait état d’un problème de sécurité, les hôtesses se sont retrouvées enfermées dehors, personne autre que vous n’est dans l’avion ! Le seul moyen de débloquer les portes est de le faire depuis l’intérieur !
Un virus mortel, le virus Arcaza, a fait son apparition sur la planète Terre et menace de décimer la race humaine toute entière ! Il existe une solution pour stopper la prolifération du virus : VOUS ! L’équipe Alpha Media !
La guerre fait rage depuis des années entre la Confédération des États et la Nation Pirate. Le Léviathan, sous-marin semi-drône, passait en zone ennemie lorsqu’il subit l’abordage d’un vaisseau pirate qui le coula par le fond...
Vous êtes inscrits à un concours de cuisine. Demain, c’est la finale et vous pourriez gagner un million d’euros si votre recette l’emporte. Vous savez que l’autre finaliste gagne depuis 5 ans. Vous avez donc l’idée de génie d’aller voler sa recette directement dans la cuisine de son bistrot.
Vous habitez avec votre oncle dans un petit village. Votre oncle adore voyager. Lors de sa dernière aventure, il a fait l'acquisition d'un mystérieux anneau apparemment très convoité... Vu le comportement de plus en plus étrange et agressif de votre oncle, vous décidez d'agir au plus vite pour récupérer l'anneau et vous en débarrasser.
Après vous être fait kidnapper par un médecin psychopathe, vous vous apercevez que celui-ci vous a enfermé dans son cabinet médical. Arriverez-vous à vous échapper avant qu'il ne revienne ?
Vous êtes détective privé sur une enquête concernant la disparition suspecte de Clément. Vous vous infiltrez chez un agent car vous êtes convaincus que la police cache quelque chose à propos de cet enlèvement. Vous n’avez qu’une heure et demie avant le retour de l’agent pour mettre la main sur la preuve qui vous permettrait de retrouver Clément.
Thème Enquête
Durée 90 min
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
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