Dans le domaine des escape games, SCRAP, qui porte aussi le nom de Real Escape Game, est LE précurseur mondial. Il s’agit en effet de la toute première enseigne pérenne et sédentaire à avoir vu le jour, en 2007. À l’époque, elle était installée à Kyoto, au Japon.
Vous voici enfermé dans une pièce. Il n'y a aucune énigme autour de vous, uniquement des murs rouges et deux portes cadenassées... Vous devrez compter sur vos capacités pour ouvrir ces portes et vous échapper !
Votre cœur bat vite. La sueur coule sur votre front. Les bruits de pas se rapprochent... La menace de mort est imminente. Hunter X... Cette machine à tuer est ici pour voler des informations top secrètes qui sont en votre possession ! Vous n’avez pas d’armes, il ne vous reste donc plus qu’à vous cacher.
Vous parcourez la pièce et trouvez quelques objets qui peuvent être utilisés comme des pièges... Quels pièges allez-vous utiliser ? Et où allez-vous les placer ? Votre vie dépend de ces décisions.
Dans cette ville existe un endroit que l’on appelle « la maison dont personne ne ressort ». Ses habitants ont disparu et tous ceux qui y sont entrés n’ont jamais été revus. Vous, des enquêteurs pas comme les autres, avez été invités par la police à inspecter cette maison.
Pourrez-vous passer outre la peur, découvrir le secret et résoudre le mystère ?