Kuriosity-Club

Mission K

Le consortium des élites fait appel au Kuriosity-Club pour lui envoyer ses meilleurs agents Kurious afin de sauver la mission K et lui permettre d’aboutir. Cette mission vitale pour le futur de l’humanité est une mission de colonisation de Proxima B. Lancée sans encombre, sous le commandement du capitaine Sticks et avec le soutien de l’ordinateur de bord nommé Myst, qui assure les communications avec le CdE. À son bord, 300 colons en phase de cryo-stase. L’équipage vient également de rentrer en cryo-sommeil et ce pour les 25 prochaines années, durée de leur voyage.

Le CdE ne reçoit plus aucune transmission du King of Space depuis plusieurs heures. Ils sont très inquiets au vu des lourdes menaces qui pèsent sur cette mission. Agents Kurious, vous allez devoir vérifier qu’aucun sabotage n’a été commis à bord. Nous craignons en effet une action du mouvement de libération de la Terre. Si tel est le cas, il va vous falloir résoudre tous les problèmes et dégâts susceptibles de stopper cette mission. La mission K doit réussir à tout prix. Votre fenêtre d’action ne durera qu’une heure ! Comme vous l’avez compris, l’avenir de l’humanité est entre les mains de votre équipe.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Kuriosity-Club

Les amants maudits
81% satisfaction

Si on vous refusait la main de votre promise parce que vous n’avez ni fortune, ni titre et que la profession que vous exercez n’est pas digne de la famille de votre fiancée. Si pour ne pas être mariée contre sa volonté à un baronnet ami de son père, elle préférait mettre fin à ses jours en se jetant de la fenêtre de sa chambre juste sous vos yeux. Si vous, physicien plein d’avenir, vous perdiez tout, l’amour de votre vie, votre réputation de scientifique, et tout cela à cause de la famille de votre promise. Que feriez-vous ?

Aujourd’hui, Eugène se retrouve au banc de la société, sa réputation de scientifique est ruinée et il est fou de chagrin et de colère. Mais il a les moyens d’accomplir la seule chose qui le raccroche encore à ce monde : venger la mort de son amour et détruire cette société qui a transformé Eugène et Elisabeth en amants maudits. Notre agence vous confie la mission très spéciale de stopper ce physicien fou. Votre temps est compté. Vous ne disposerez que d’une heure, pas une minute de plus. Nous comptons sur vous pour réussir car notre dernière équipe n’est jamais revenue.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs