92% satisfaction
Vous plongerez dans la tête d’un homme, dans ses rêves. Vous allez pénétrer son sommeil, le royaume de ses rêves, mais aussi de son chaos, de ses cauchemars… Cet homme a été identifié comme étant le Passager 23, pour rappel premier homme à avoir voyagé dans le temps. Votre but en entrant dans sa tête : le libérer de ses cauchemars… en moins de 60 minutes !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
88% satisfaction
Vous êtes enfermés dans la salle d’expérimentation du Passager 23, à l’endroit même où il a été détenu et où il a disparu. Vous aurez une heure pour reconstituer la formule du voyage temporel et vous échapper à temps !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Les Frères Pillard

Pillage de la grotte maudite

99% satisfaction
1720, l’âge d’or de la piraterie. Sous les ordres du capitaine William Pillard, à la recherche du trésor de Juan Ponce de Leon, vous retrouvez son bateau encastré dans une grotte. Ce célèbre conquistador disparu depuis 200 ans a passé sa vie à rechercher la fontaine de Jouvence. En entrant dans l’épave, le fantôme du conquistador vous maudit et prend peu à peu possession de vos âmes afin de protéger son trésor. La seule solution pour repartir vivant et avec le trésor est de briser la malédiction de la fontaine avant qu’elle ne soit irréversible. Vous n’avez qu’une heure pour y parvenir !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Wood Escape Locquignol

La reine rouge

94% satisfaction
La reine rouge est une intelligence artificielle nuisible... Arriverez-vous à la débrancher en moins de 60 minutes ?
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Geekscape

Prison 404

90% satisfaction
Vous et vos amis vous réveillez dans des cellules… Étrange, vous ne vous souvenez de rien. Par chance, suite à un problème de planning, il n’y aura pas de gardien pendant 60 minutes ! Profitez de ce temps pour tenter de vous évader et essayez de comprendre pourquoi vous êtes arrivés ici…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
88% satisfaction
Rio, 1994. Vous entrez dans le bureau de Clara Loft, célèbre exploratrice et géologue ayant fait une découverte capable de révolutionner le monde et permettre à la planète de gagner deux à trois siècles ! Elle a malheureusement disparu depuis plusieurs jours et nous savons que plusieurs mercenaires cherchent à mettre la main sur ses recherches. Ensemble, vous aurez 45 minutes pour enquêter dans le bureau et retrouver la pierre avant les mercenaires.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
76% satisfaction
B. Jurkowiak, aussi connu sous le nom du « Boucher du Hainaut », sévit dans la région valenciennoise depuis plus de 24 ans. On ne lui attribue pas moins de 87 meurtres. Et malheureusement pour vous, la police n’a jamais réussi à l’attraper… Vous êtes les nouveaux prisonniers de ce barbare. Vu les scènes de crimes qu’il a laissées derrière lui, on sait qu’il adore jouer avec ses victimes. Trouvez un moyen de vous délier de ses chaînes et de sortir d’ici, vivants de préférence. Vous pouvez crier, personne ne vous entendra.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Cœur d'Ostrevent Tourisme Pecquencourt

Le trésor d'Ernest

Héritiers de la maison de votre grand-père mineur, vous retrouvez dans son testament une information incroyable : au milieu de la mine de charbon, il aurait trouvé une pierre précieuse gigantesque. Il l’aurait cachée dans sa maison pour ses descendants. Malheureusement, cette maison a été vendue et doit être détruite dans moins de trois quarts d’heure. Armés d’une lettre et d’un outil révolutionnaire qu’un ami de la famille vous donne, l’Ostrepad, vous vous lancez à corps perdu dans la recherche du trésor !
Thème
Aventure | Exploration
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs