
Chambre 103 : dérive temporelle
Science-Fiction
2 à 6 joueurs
20 à 34€/joueur
Anglais, Français
Lucien Bontemps est un maître horloger de renom. Suite à de nombreuses recherches, il est enfin parvenu à créer une machine à voyager dans le temps. Malheureusement, il est resté bloqué en 1719, à bord de l’Abrack ! Vous seul pouvez le sauver de ce tragique incident temporel !
Pour ce faire, retrouvez sa machine et rejoignez-le sur le brick du capitaine Cornélius Bontemps. Une fois à bord, vous n’aurez que peu de temps pour le sauver… ne tardez pas !
Avis de la communauté : 91% de satisfaction
52 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 11 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.
Très jolie salle dans un cadre vraiment immersif, les énigmes s'enchaînent bien et sont amusantes. Pas très difficile mais fun, nous avons terminé en 45min à deux joueurs (pour nous elle est idéale à 2 ou 3, pas plus).
Bon accueil où nous avons pu débriefer avec la GM qui nous a expliqué les étapes de création de la salle (artisanale).
Très bonne salle, très originale ! De beaux décors et des mécanismes qui changent ! Nous l'avons faite à deux et nous avons adoré !
Très beaux décors, scénario très immersif, on a passé un excellent moment notamment grâce au maître du jeu qui avait un bon humour.
Ma salle préférée de Hôtel Evasion, les décors sont supers et mettent très rapidement dans une bonne ambiance ! L'accueil est sympa et le game mastering est amusant tout au long de l'enquête. Un bon moment passé !
Ma salle préférée chez Hotel Evasion ! Des décors super convaincants et magnifiques, des énigmes velues comme on aime, un accompagnement parfait, bref la recette parfaite, j'ai adoré !
Les énigmes sont variés et bien pensé ! Les décors sont magnifiques et on se sent vraiment immergé dans le scénario ! Je recommande !
En soit, c'est un bon escape avec de beaux décors et un bon accueil. J'ai fait beaucoup de salle je suis un peu plus critique car je suis habituée à des mécanismes plus actuels qui s'activent automatiquement quand on les réussis. Ça manque peut être de feedback sonore quand on réussi.
On s'est senti un peu trop aider par les annonces du GM aussi, nous n'avions pas forcément besoin car nous avions encore du temps.
1er Escape avec notre fille de 8 ans !!!! Elle a été très impressionnée au début puis s’est pris au jeu !!! Nous avons passé un très bon moment en famille !!!