67% satisfaction
Mandatés par le Centre des monuments nationaux de France, vous devrez faire la lumière sur une étrange lettre et peut-être lever le voile sur un des derniers secrets entourant Jeanne d'Arc… En effet, la dernière descendante de la famille Therage s’en est allée, laissant dans son sillage une vieille bâtisse aiguisant l’appétit des promoteurs immobiliers. Ces derniers sont sur le point de construire un nouveau centre commercial, les pelleteuses et bulldozers sont sur le qui-vive…

Aurez-vous assez de 60 minutes pour sauver près de 600 ans d’histoire ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs sur 2 salles
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
63% satisfaction
Alors que les morts se relèvent, votre équipe est envoyée en pleine zone infectée sur la piste du savant reclus a moitié fou. Le briefing de la mission est simple : vous avez 60 minutes pour mettre la main sur le professeur et ses travaux afin de les évacuer. Passé ce délai , vous serez livrés à vous même au milieu des zombies. Enfin, cela jusqu'à ce que les bombes commencent a pleuvoir... 60 minutes plus tard !
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
En pleine apocalypse, vous êtes sur les traces du professeur Von Glurk, savant fou travaillant pour une mystérieuse entreprise nommée Vector Industries. Vous avez en votre possession un anti-virus capable de sauver l'humanité, et vous savez que le professeur, malgré sa folie, tente de travailler sur la synthétisation en masse de cet antidote. Vous avez donc une heure pour mettre ce plan à exécution.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs