Super Alpha World
Science-Fiction
3 à 8 joueurs
Pour débuter
28€/joueur
Fouille
Manipulation
Réflexion
Le scénario
« L’agent Alpha a volé le code source de ORA, l’intelligence artificielle d’Escape Time. Nous savons qu’il a caché ces données quelque part dans une salle d’arcade en 1987 où il avait l’habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source. »
Notre avis
Nous avons testé cette escape room qui vous plongera dans une salle d’arcade à la fin des années 1980 lors d'une visite au sein de l'enseigne d'Escape Time de Saint-Cyr-sur-Loire, tout près de Tours. Notre avis complet est à découvrir ici.
Découvrez le teaser vidéo de la salle « Super Alpha World » :
Avis de la communauté : 94% de satisfaction
65 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 19 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.
Une très bonne expérience pour nous.
Une super découverte ! Des énigmes qualitatives et une immersion au top ! Foncez
Une salle très sympathique et familiale, nous avons adoré le fait que les énigmes soient liées à l'histoire de l'agent Alpha ! Bravo, les décors sont supers immersifs !

Un vrai bijou cette salle.
Très immersif, une belle surprise.
Super salle en soit, dommage que le gm nous ai laissé trop longtemps galéré…. Complètement perdu en therme de motivation et eu bcp de mal à revenir. Presque déçue d’être déçue car la salle doit être excellente avec une bonne fluidité
Super escape on a vraiment l'impression d'être dans un autre univers ,vraiment fun je recommande vivement
Super escape !
Parce qu'il joue prêtre disco dans la horde.
L'une des meilleures salles d'escape game que j'ai faites, pour la meilleure franchise ! Les énigmes sont géniales et l'on vit une vraie histoire du début à la fin ! Je recommande :)
L'aventure dans la salle est très immersive. Parfait pour s'amuser avec ses amis. Très bon accueil. Je recommande
J'adore. Immersion incroyable !
Excellente salle parfaite pour les amoureux du jeu du jeux vidéo et de nos bonnes vieilles salle d’arcade !
Le décor est juste génial et l’immersion est garantie.
Attention niveau assez dur pour les énigmes
Bonne salle, fun, bon décor, idéal pour un retour dans les 80 😁
Avec Corinne, Olivier, Louison, Gabin, Solène et Mathieu
Avec Camille et Chloë