Le SAS

Le sas Z

89% satisfaction
Suite à un accident dans le laboratoire Z à Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s’est répandu dans la ville, ce qui a transformé 80% des Biterrois en morts-vivants avides de chair humaine… Par chance, votre groupe est immunisé contre ce virus et n’est donc pas contaminé. Vous étiez tous ensemble le soir de la mise en quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement, le temps que ça se tasse.

Cela fait maintenant quelques jours et la nourriture vient à manquer... Il est compliqué de sortir. Heureusement, vous n’êtes pas les seuls à avoir faim et votre coloc' vient vous solliciter pour une mission. En effet, Karl, pirate informatique, affirme que les habitants de l'appartement voisin détiennent un bon garde-manger ! Ce sont d'anciens soldats français, embauchés en tant que mercenaires par le laboratoire Z afin de prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu'ils partaient au Polygone pour chercher des sujets d'études et qu'ils en avaient pour une petite heure. Une aubaine pour vous !
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le SAS

Le sas W

79% satisfaction
Vous avez utilisé le sas à voyager dans le temps pour partir dans le futur, mais suite à une défaillance technique de la machine vous vous retrouvez en plein Far West. À cause du bruit, tout le bétail des fermiers des abords de la ville a pris peur et s'est enfui. La population arrive et pense que vous l'avez volé. Vos vêtements, votre coupe de cheveux et votre accent à couper au couteau vous conduisent en prison, sous la menace du six-coups du Marshal. À cette époque, le destin d'un voleur de bétail était d'être pendu haut et court.

Après avoir envoyé son adjoint chercher le juge et du renfort à 30 minutes de cheval d'ici, le Marshal sort pour appeler au calme et apaiser les esprits. Il vous faut fuir. Vous avez une heure.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
73% satisfaction
Il semblerait que Crochet ait découvert depuis peu un trésor incomparable à tout ce qu’un pirate ait vu à ce jour ! Un trésor que toute âme qui vive souhaite posséder ! Un si précieux trésor ne peut être caché que dans la salle du capitaine Crochet. « Allez-y sacre bleu ! » s’exclame Barbe Noire : « Engagez-vous prestement dans ce maudit fiacre et retrouvez-moi ce satané trésor avant que cette barque ne coule ! »
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
69% satisfaction
Conviés d’urgence à l’école de sorciers, votre mission s’annonce pleine de surprises et particulièrement difficile.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Escape Room Aventure

L'incroyable énigme

65% satisfaction
Vous vous réveillez dans une pièce où il y a visiblement eu un crime mais vous ne vous souvenez plus de rien. Qui êtes-vous ? Que devez-vous faire ? Mystère, à vous de le découvrir pour pouvoir sortir.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Room Aventure

Le cachot d'Henry Morgan

56% satisfaction
Vous venez d'être faits prisonniers par le célèbre pirate Henry Morgan. Mis au cachot, vous avez une heure pour vous échapper avant de servir de repas aux requins.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Urban Game Center Narbonne

Jigsaw

23% satisfaction
Vous avez été enlevés par le célèbre tueur au puzzle, vous voilà les nouveaux pions de ses jeux machiavéliques ! La vie ou la mort, faites votre choix.

Vous avez 60 minutes pour déjouer son plan diabolique et rester en vie.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Le Darkside vous propose de pénétrer dans l’antre de Von Bron, un univers où la vie et la mort ne signifie rien, mais où la souffrance est belle et bien réelle... Vous faites partie d’un des groupes de personnes capturées par ce misanthrope. Cet homme a la particularité de laisser une chance à ses victimes : si elles arrivent à sortir de son antre par elles-mêmes en résolvant ses énigmes, il leur laisse la vie sauve. Vous allez donc devoir suivre ses règles et vous armer de courage et de concentration pour espérer revoir la lumière du jour !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Urban Game Center Narbonne

Prison Breakout

Agents secrets, vous êtes enfermés à tort pour blanchiment d’argent car vous avez trouvé des éléments compromettants sur de hauts fonctionnaires. Mais les preuves de votre innocence et de leur culpabilité se trouvent sur un fichier sur une microSD cachée dans un briquet qui vous a été pris par le gardien à votre arrivée. En prison, vous vous êtes rapprochés d’autres prisonniers pour votre sécurité, en échange vous leur avez promis de les aider à s’évader avec vous.

Vous serez transférés dans 60 minutes vers une autre prison, le temps presse pour récupérer les preuves et vous évader avec vos comparses !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Le SAS

Le sas M

Fier membre de la célèbre S.A.S. (Section Anti Spectre), spécialisée dans l’exorcisme, vous vous rendez au QG comme tous les matins. Et comme tous les jours, vous écoutez vos messages sur votre répondeur : « À l’aide... C’est Tony... il-*KSSHT*-bien plus fort qu-...*KSSSSSSHT*-pourrais pas lui faire face...*KSHHHHT* faut que je me cache... Venez me cherch...*KSSSSHHHHT* vi...*KRSHT*... » Vous reconnaissez immédiatement la voix de votre collègue.

Vous géolocalisez l'appel et décidez de réunir une équipe formée de vos meilleurs éléments pour aller lui sauver la vie. Une fois sur place, face à l’austérité de la bâtisse, votre petite voix intérieure vous suggère de ne pas entrer... Hors de question ! La vie de votre collègue est en jeu ! Ne traînez pas, la nuit tombe dans une heure.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
L’A-Musée Boby Lapointe Pézenas

Comprend qui peut

2172, 200 ans après la mort de Boby, le monde devenu ultra moderne et commercial a oublié son œuvre. L'A-Musée Boby Lapointe est fermé depuis 50 ans mais est toujours dans les murs de la ville. Ce soir, le musée sera détruit dans 1 heure si vous ne faites rien... Entrez par derrière, traversez les salles et rouvrez le musée au grand jour afin que la mémoire de Boby perdure. Vous serez guidés par l'arrière arrière-petit-fils de Boby, qui surveille l'avancée des machines de destructions. Les solutions sont entre vos mains !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Puzzle Narbonne

L’alchimiste

L'excentrique Edouard Petit, un ami de longue date, vous a convié à la réception qu'il organise chez lui. Baroudeur invétéré, aventurier de renom, il souhaite présenter en grande pompe sa dernière découverte. Vous acceptez donc l'invitation avec plaisir mais une fois sur place, quelques surprises vous attendent. Votre ami n'a pas été tout à fait honnête sur les raisons de son invitation, mais vous comprenez qu'il a besoin de votre aide et décidez d'enquêter pour mettre au jour ce qui lui est arrivé.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Room Pézenas Pézenas

Experimentation

Quand la recherche sur l'intelligence artificielle dérive sur l'expérimentation humaine...
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Le capitaine Barbe Noire est le plus célèbre des pirates pour plusieurs raisons. Mais la raison essentielle est qu’il ne laisse jamais d’ennemis vivants au combat ! Il affirme alors : « J’ai envoyé un vieux poulpe flagellé combattre à l’intérieur des cales, mais ce mollusque a dû se faire embrocher. Partez et combattez ! Entrez dans cette monocoque rongée par les vers et faites honneur à votre capitaine, bande de vieux crabes fatigués ! Pas de quartier ! »

Qu’allons-nous découvrir ? Allons-nous rester coincés ?
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Cinsens Agde

Very Bad Jungle

Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans une jungle. Vous n’avez aucun souvenir… Il va falloir vite vous remettre les idées en place car votre ami se marie dans 60 minutes. Pour cela, vous devrez absolument retrouver les cinq objets nécessaires au mariage de votre ami.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Cinsens Agde

Narcos

Cela fait plusieurs mois que vous surveillez le baron de la drogue colombienne, Pablo. Lors d'une mission, vous vous faites malheureusement capturer. Les hommes de Pablo vous ramènent à la base du cartel. Vous allez devoir déjouer la surveillance de ses hommes et ainsi trouver un maximum de preuves pour faire tomber Pablo. Y arriverez-vous en 60 minutes ?
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Nous sommes dans les années 2000, la fin du monde est proche. Les humains décident de se réfugient dans l'Oasis, un univers virtuel, afin d’y être en sécurité. Pour réussir votre mission et accéder à ce monde virtuel, il vous faut mettre absolument la main sur les trois clés et ainsi ouvrir le portail virtuel. Vous avez 60 minutes avant qu'il ne soit trop tard !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs