86% satisfaction
A l’occasion de l’exposition universelle de Chicago de 1893, vous vous rendez dans un intriguant manoir dans lequel vous avez réservé une chambre. Au premier abord, rien de suspect... Mais ce que vous ne savez pas, c’est que dans ce château, le propriétaire Herman Webster Mudgett, alias H.H.Holmes, fera plus de deux cents victimes. Oserez-vous entrer dans votre chambre ?
Thème
Horreur | Gore
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
6 à 8 joueurs
Âge
dès 14 ans
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
80% satisfaction
Serez-vous à la hauteur de ce coup pour dérober la bouteille la plus rare de Saint-Émilion ? La plus prestigieuse vente aux enchères de vin jamais organisée doit se tenir dans une heure au château de la Rosière, chez la famille De Lambert. La première bouteille classée grand cru Saint-Émilion, héritage familial depuis plusieurs générations, en est la pièce maîtresse. Le majordome véreux de la famille prend contact avec vous, voleurs de renom, afin de voler cette bouteille. Mais la mission s’annonce périlleuse car vous n’aurez qu’une heure pour dérober le butin et sortir du château.
Thème
Enquête
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Langues
Anglais, Français
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
79% satisfaction
Londres, 1888. Vous enquêtez sur la piste de Jack l'Éventreur, célèbre tueur en série de l’est londonien dont l’identité n’est toujours pas connue. Après avoir pénétré dans ce que vous pensez être son antre, vous disposez de 60 minutes pour prouver sa culpabilité et réussir a vous échapper avant son retour.
Thème
Tension | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Langues
Anglais, Français
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
82% satisfaction
Membres d’un équipage, vous naviguez depuis déjà plusieurs mois en quête de trésors et marchandises. Vous êtes sur le chemin du retour pour rallier le port de la Lune à Bordeaux. Mais la veille de l’arrivée au port, votre équipe découvre avec stupeur le corps sans vie de votre capitaine. Enfermés dans la cale du bateau dans l’attente de votre jugement, vous disposez d’une heure pour tenter de vous échapper du port en trouvant le gouvernail de secours caché dans la cale de votre bateau.
Thème
Évasion
Niveaux au choix
Intermédiaire ou Mode enfants
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Langues
Anglais, Français
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Hunt

Massacres

96% satisfaction
Lorsque vous venez visiter cette maison, tout semblait normal… Aurez-vous le cœur bien accroché pour échapper à la tronçonneuse d’un serial killer ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
6 à 8 joueurs
Âge
dès 18 ans
Escape Hunt

Black Out

84% satisfaction
Après une nuit bien arrosée, vous vous réveillez dans l’appartement de votre ami sans plus aucun souvenir de la soirée de la veille. Vous avez été drogué par un invité et c’est le black out total. Cependant, cette personne possède un antidote pour vous remettre d’aplomb. Vous aurez une heure pour le retrouver et quitter l’appartement.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 4 joueurs
Âge
dès 16 ans
Escape Hunt

Le protocole

80% satisfaction
Au cours de l’été 1971, un groupe de patients est devenu fou à l’asile de Bordeaux. Deux ans plus tard, vous êtes un groupe de journalistes qui enquêtez en secret dans l’asile pour découvrir la vérité.
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
3 à 15 joueurs (sur 3 salles)

Sur le même sujet