Get Out

Hantises

86% satisfaction
Minuit. Les vibrations de votre téléphone vous sortent de votre sommeil. Un message, une invitation, une adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui joue avec vous ? Pourquoi veut-elle vous faire vivre vos pires phobies ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
78% satisfaction
1664, le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l’un des joyaux de la couronne : la Queenstone. Espions de la compagnie des Indes, vous vous êtes fait embaucher sur le navire et vous avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Libérez-vous et récupérez la pierre avant que Cortez ne vous jette à l’eau !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Get Out

Le fort

84% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l’ordre des Templiers ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion