Pirate Bay
Explorez un vrai bateau pirate pour trouver la source de la vie éternelle !
Pirates
2 à 6 joueurs
Intermédiaire
Fouille
Manipulation
Réflexion
Situé dans le centre de Budapest, près du parlement, Mystique Room figure parmi les enseignes les plus populaires de la capitale hongroise. Si vous avez eu l’occasion de faire un escape game à Paris, alors vous avez peut-être déjà testé plusieurs de leurs rooms : en effet, le complexe parisien L’Antichambre a importé leurs jeux « The Pharaoh’s Burial Chamber », renommé « Momie » en français, mais aussi « Shogun’s Shadow » et « The Cathedral », respectivement « Shogun » et « Crypte » à Paris.
Mais à Mystique Room, nous vous recommandons vivement les excellents « Pirate Bay » et « The Time Machine ».
Explorez un vrai bateau pirate pour trouver la source de la vie éternelle !
Après de nombreuses années de dur labeur, le professeur Donnolly a réussi à mettre sur pied une machine à remonter le temps. Malheureusement, durant sa mise en place, il a arrêté le cours du temps par accident ! Votre mission est de redémarrer le temps avant qu’il ne soit trop tard.
Testez vos capacités dans la salle “The Iron Throne” et devenez le roi de Westeros ! Winter is coming.
Le shogun Yoritomo a quitté son logis de Kamakura précipitamment. C’est le moment d’y pénétrer pour retrouver la preuve des meurtres qu’il a ordonnés. Mais faites vite ! Le jour ne va pas tarder à se lever…
Des forces obscures menacent notre ville… Leurs plans machiavéliques ? Faire annuler la construction de la toute nouvelle et toute belle cathédrale. Ils ont réussi à en voler les plans ! Vos frères et vous devez tout faire pour les récupérer afin d’éviter un scandale.
Les statuettes sacrées de la Reine Hatchepsout ont été volées la nuit dernière. La légende prédit que si les artefacts se trouvaient un jour séparés, la colère des Dieux serait telle, qu’il en serait fini du règne des Hommes sur la Terre. Le professeur Atoum vous a donné rendez-vous dans son bureau et pourtant, personne à votre arrivée... Pourvu que cette étrange disparition n'annonce pas la réalisation de la terrible prophétie…