L'Antichambre

Crypte
55% satisfaction

Il y a plusieurs siècles, la crypte dans laquelle a été inhumée Sainte-Apolline a été murée. Des trésors d'une grande valeur s'y trouvent, serez-vous assez rusés pour les récupérer ?
35% Fouille
40% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Forge
63% satisfaction

L’un de vos amis a été enlevé par celui qui se fait appeler Le Forgeron, un tueur qui forge et teste ses armes sur des innocents. Trop tard pour aller chercher de l’aide. Vous allez devoir descendre dans son antre. En espérant qu’il ne soit pas là. Ou que vous aurez réussi à vous échapper avant qu’il ne s’aperçoive de votre présence...
40% Fouille
35% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Galaxie
56% satisfaction

La Terre est très loin, l’oxygène commence à manquer, l’intelligence artificielle du vaisseau n’obéit plus. Vous atteindrez la station spatiale dans moins d’une heure. Ou jamais. Bonne chance !
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Momie
63% satisfaction

Les statuettes sacrées de la Reine Hatchepsout ont été volées au musée du Louvre, la nuit dernière. La légende prédit que si les artefacts se trouvaient un jour séparés, la colère des Dieux serait telle, qu’il en serait fini du règne des Hommes sur la Terre. Le professeur Atoum, vous a donné rendez-vous dans son bureau et pourtant, personne à votre arrivée... Pourvu que cette étrange disparition n'annonce pas la réalisation de la terrible prophétie...
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Vaudou
55% satisfaction

Un bruit court selon lequel des personnes disparaissent aux alentours de la Porte Saint- Martin. A votre tour, vous êtes victime d’un enlèvement. Vous vous réveillez dans un endroit étrange où de drôles de rituels ont lieu. La prochaine cérémonie est dans une heure. Un conseil... fuyez !
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Shogun
60% satisfaction

Le shogun Yoritomo a quitté son logis de Kamakura précipitamment. C'est le moment d'y pénétrer pour retrouver la preuve des meurtres qu'il a ordonnés. Mais faites vite ! Le jour ne va pas tarder à se lever...
50% Fouille
40% Manipulation
10% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

KGB
56% satisfaction

Ian Birehoff est un intellectuel considéré comme un dangereux ennemi par le parti. Il vient d’être arrêté par la police. Vous avez une heure pour récupérer des documents compromettants à son domicile avant que la police ne vienne pour le fouiller. Il serait vraiment préférable d’être partis quand ils arriveront.
35% Fouille
40% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Moyen
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Contagion
45% satisfaction

Paris est en quarantaine. Une étrange épidémie fait des ravages et les émeutes se multiplient. L’armée est sur le point d’intervenir pour mettre fin aux troubles... Il ne reste qu’un espoir pour rassurer les Parisiens et éviter le carnage : trouvez l’antidote dans le laboratoire abandonné de la première victime, le professeur Sabatier.
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Moyen
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Ghost
57% satisfaction

Une femme a été assassinée dans cet appartement. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Aucun de ceux qui y sont entrés n’en sont revenus, ils ont été pris par le Ghost. Il parait que le seul moyen de lui échapper serait de trouver le nom de son assassin. Par sécurité, L’Antichambre en a condamné l’accès, mais nous pouvons vous l’ouvrir si vous voulez vraiment tenter votre chance.
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Moyen
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
L'Antichambre

Time Machine
66% satisfaction

Votre mentor, l’étrange mais génialement fou professeur Laurentius Abe Sterling, a réussi à construire une machine à voyager dans le temps. Suite à une petite erreur de calcul, il est resté coincé dans une faille spatio-temporelle. Il risque d’y rester très très très longtemps si vous ne parvenez pas à trouver et actionner sa machine.
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs