Mama Bazooka

The Dome

98% satisfaction
5 récompenses
Alors que votre équipe et vous participez à des tests au sein des installations de recherche du Dome, le criminel cyborg Hector subit le tout premier traitement jamais effectué sur un cyborg. Mais Hector ne semble pas y être sensible et, grâce à son ordinateur interne, il parvient à pirater le système du Dome... Rien ne peut l’empêcher de s'échapper. Résultat : une dose extrêmement élevée de cyclamate de sodium se répand dans la zone de recherche. Dès lors, vous êtes assommés par cette substance et vous retrouvez avec de grosses hallucinations.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 18 ans
5 %
Fouille
50 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Mama Bazooka

The Girl's Room

75% satisfaction
1 récompense
Il était une fois une belle fille qui vivait dans un orphelinat. Elle rêvait d'avoir sa propre chambre et, un jour, son rêve est devenu réalité. L'orpheline a été accueillie par un homme au bon cœur et a obtenu une chambre bien à elle. Elle ne savait pas que les apparences étaient trompeuses et que cet homme n'était pas aussi charmant qu’elle ne le pensait...
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 18 ans
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion

Les salles ci-dessous ont été ajoutées par la communauté de joueurs d'EscapeGame•fr et leurs fiches peuvent présenter des informations erronées. N'hésitez pas à nous écrire si une room a définitivement fermé.

Mama Bazooka

The Laboratory

100% satisfaction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans