Just in Time

Far West – L’héritage du vieux Jacob

Vous êtes plongés en 1858 en Californie, en plein Far West, au cœur de la ruée vers l’or. Cette fièvre de l’or, cette conquête de l’Ouest américain, vous voulez en faire partie ?

Sur les traces du vieux Jacob, cow-boy habituellement solitaire, vous vous êtes unis pour déjouer les innombrables pièges du Far West. Soyez habiles, courageux et entreprenants pour rester libres. Un dernier conseil, évitez les mauvaises rencontres au détour du saloon…
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Just in Time

Autopsie 2 – Appartement 213

Tout droit sortis de la salle d’autopsie (Autopsie 1) ou fraîchement débarqués dans cet univers si particulier qu’est la médecine légale, votre avenir est menacé !

Un éminent médecin légiste a basculé dans la folie. Il est obsédé par une expérience qui ne requiert aucun être… vivant. Vous êtes pris au piège ! Vous n’avez que 60 minutes pour vous échapper avant qu’il ne soit trop tard.
50% Fouille
25% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Exitus

El Chapo
83% satisfaction

Après deux évasions légendaires, le chef du plus grand cartel mexicain est pour la troisième fois remis derrière les barreaux. Vous et votre gang avez été choisis afin de mettre le plan d’évasion d’El Chapo en action. C’est depuis sa cellule que vous allez devoir agir en équipe et tenter de déchiffrer les traces laissées par El Chapo pour mener à bien l’opération. Votre gang saura t-il garder son sang froid dans un environnement carcéral ?
40% Fouille
40% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Quantum Rooms

L’enquête des shérifs

A ClamarTown, le shérif Fisher, respecté de tous, fait régner la loi d'une main de fer. Au saloon de sa ville, c'est un as du poker. Mais lors de sa dernière partie, les choses tournent très mal... Bang ! Une détonation retentit, le shérif s'écroule tandis que la foule s'enfuit du saloon. Non loin de la ville, votre bande, éprise de justice, s'y rend pour enquêter. Qui en avait après le shérif ? Pourrez-vous lever le voile sur cette sombre affaire avant que des hors-la-loi ne viennent prendre d'assaut la ville ?
35% Fouille
10% Manipulation
55% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Just in Time

Guerre froide – Au bout du tunnel

Au cœur de l’opposition idéologique et des tensions croissantes entre les États-Unis et l’Union soviétique, vous êtes en pleine guerre froide. Débarqués non loin d’un lieu hautement stratégique, votre mission classée top secret n’a qu’une issue : découvrir les plans du bloc de l’Est et les déjouer.

Votre commando est coupé du monde et vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes… Vous avez le destin de l’Ouest entre vos mains !
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Quantum Rooms

Le voyage temporel
40% satisfaction

Le professeur Cortex, un scientifique brillant, a trouvé le moyen de voyager dans le temps en transformant secrètement son domicile en un système lui permettant de faire des bonds de quelques années dans le passé ou dans le futur. Mais trop négligent, il s'est retrouvé prisonnier dans le temps ! Heureusement pour lui, vous êtes de passage et le scientifique avait quand même prévu de laisser quelques indices afin que vous puissiez le retrouver dans son époque, puis tous vous libérer ! Serez-vous assez clairvoyant pour déjouer le temps ? Ou le temps se jouera-t-il de vous ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Exitus

Trump Nightmare

Donald Trump président des États-Unis... c'est fait !
Très vite, la Maison Blanche annonce officiellement une purge annuelle de 12 heures au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Le jour tant redouté de la purge est arrivé. Vous décidez de prendre la route pour vous réfugier loin de la ville. Ce qui devait arriver arriva, la fameuse panne au milieu de nul part. Vous êtes perdu, il fait nuit, vous vous sentez observés. Vous a t-on suivi ? Dans une heure, tous les crimes seront autorisés, il faut vite trouver un lieu sûr. L’un d’entre vous se serait-il fait des ennemis au cours de l’année ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs