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L’affaire Tesla
50% satisfaction

1925, la révolution industrielle est en marche, l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, chacun défend sa conception de l’énergie électrique. Mais Edison commence à se sentir dépassé… Il vous charge d’infiltrer l’atelier de Tesla pour voler les plans de son ultime projet, sa ''Machine''. Serez-vous à la hauteur ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Les secrets de la Panic Room

1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent. Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément.

Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les États-Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas… et sur vous.
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Le fort
62% satisfaction

En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau.

Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
15% Fouille
65% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Le trésor du William

Oyez, oyez, jeunes pirates, bateau en vue. Trop tard ! Vous êtes maintenant dans les geôles du William, commandé par le terrible Jack Rackham. Ses deux célèbres comparses, Annie et Mary, vous surveillaient avant qu’elles ne remontent sur le pont après un terrible choc. C’est votre chance !

Échappez-vous avec le trésor du William avant qu’il ne soit trop tard. Dans 45 minutes, elles ou Rackham seront de retour et une chose est sûre : il ne faut pas qu’ils vous retrouvent. Sortirez-vous à temps ?
  • Thème
    Pirates
  • Durée
    45 min
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs