Escape Time

Super Alpha World
97% satisfaction

Plongez en 1987 dans une salle d'arcade ! L'agent Alpha a volé le code source de ORA, l'intelligence artificielle d'Escape Time. Nous savons qu'il a caché ces données quelque part dans une salle d'arcade en 1987, où il avait l'habitude de jouer quand il était jeune.

Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
20% Fouille
45% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Time

Le bunker Siberia
97% satisfaction

Lors d'une mission en 1966 un groupe d'agents se retrouve piégé dans un bunker en Sibérie. Une autre équipe dans le présent va tenter de rétablir les communications pour les sauver.
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs
Escape Time

Mission Tokyo
95% satisfaction

Manipulez le temps pour vous infiltrer dans un quartier japonais aux mains des Yakuzas ! Équipés du matériel technologique de pointe de l'agence, vous êtes envoyés en 2028 dans un quartier japonais pour empêcher une transaction entre l'agent Alpha et des Yakuzas.
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Escape Time

Time Lab
90% satisfaction

Survivez à une invasion d'infectés dans un laboratoire futuriste. Attention, dans cette salle vous devrez tenter de survivre le plus longtemps possible (jusqu'à 60 minutes pour les meilleurs). Vos décisions impacteront le déroulement de votre aventure.
25% Fouille
25% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 10 joueurs
Escape Time

Escape Circus
92% satisfaction

Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932. Menez l'enquête, étudiez les alibis et tentez de démasquer le coupable.
25% Fouille
10% Manipulation
65% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Escape Time

Le Silver Express
95% satisfaction

Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express.
Tenterez-vous de capturer l'agent Alpha en embarquant dans ce train à vapeur en plein Far West ?
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Time

Le cimetière des sœurs Aubépine

Nous venons de recevoir un appel de détresse demandant du renfort immédiat en 1938 à proximité du manoir des sœurs Aubépine. Les agents doivent se rendre sur place en passant par le cimetière qui jouxte le manoir abandonné depuis 20 ans…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs