Enigmatic

Arthur et la légende d’Excalibur
62% satisfaction

En l'an 500, la femme du roi Arthur, la reine Guenièvre, est victime d'un poison mortel. Intégrez les rangs des célèbres chevaliers de la Table Ronde à la quête du Saint-Graal, seul moyen de la sauver. Merlin vous guidera à travers les méandres du mythique château de Dornes où les dernières légendes trouvées racontent qu'il serait caché.

Une fois votre quête achevée, si l'heure n'est pas écoulée, vous pourrez tenter de résoudre l'énigme légendaire d'Excalibur afin de tenter d'extraire l'épée de son rocher !
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic

Le mystère de Barbe Noire
79% satisfaction

Au large de La Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes ! Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère... Serez-vous à la hauteur ?
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Pirates
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Enigmatic

Cellule 23

Les rumeurs racontent que dans cette prison, les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés afin de découvrir la vérité. Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grâce à une affaire de braquage montée de toutes pièces.

Le gardien vous enferme dans la cellule 23 ! En s'éloignant, sa menace retentit : « Dans une heure , c'est votre tour ! »Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic

L’orphelinat

Alors que vous poursuivez votre road trip à travers l'Europe avec vos amis, vous décidez de vous arrêter dans un petit village polonais. Sur place, en discutant avec les habitants, vous apprenez l'existence d'un vieil orphelinat abandonné au sommet d'une colline bordant la ville. De tristes rumeurs hantent le lieu : des disparitions d'enfants, un directeur sadique. Malgré les mises en garde de la population, une fois la nuit tombée, vous décidez de partir explorer l'endroit...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic

Évasion psychiatrique
79% satisfaction

Internés injustement en psychiatrie, votre dernier test vous conduit dans une unité où les médecins pratiquent d'étranges expériences. Vous aurez pour mission de retracer l'histoire du patient 0 et de vous échapper de cet enfer en moins de 60 minutes, pour prouver que vous n'êtes pas fous.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs