Escape game
Escape Yourself - Niort

Ernestine 2 : l’origine du mal

Testé
par la rédaction
91% satisfaction
Madame Ernestine Odinot est maintenant décédée il y a plusieurs mois. Les Lepadellec, l'heureuse famille qui a hérité du vieux manoir, n'a pas encore pu profiter des lieux. En effet, après plusieurs tentatives terrifiantes, il apparaît que le manoir Odinot est occupé par des esprits, des fantômes. La famille Lepadellec recherche donc les meilleurs chasseurs de fantômes. Escape Yourself est en charge de recevoir les candidats à cette mission.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Escape Yourself - Niort

L'académie de magie

98% satisfaction
Un terrible danger menace le monde des sorciers ! Le seigneur Malachar est de retour et il a jeté un terrible sort sur notre académie : seuls les sorciers débutants peuvent entrer dans l’école ! Si les professeurs et meilleurs élèves ne peuvent plus accéder à l’académie, c’est sur vous, les cancres de première année, que tous nos espoirs reposent.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Escape Yourself - Niort

L'île oubliée

92% satisfaction
Une île mystérieuse qui n'apparaissait sur aucun radar vient de surgir au milieu de l’océan. Une équipe de scientifiques a déjà été envoyée sur place, mais il n'y a plus de nouvelles de leur part depuis plusieurs jours. Les dernières communications faisaient état de la présence de dinosaures...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Escape Yourself - Niort

Le dernier codex

90% satisfaction
Début du XVIe siècle au Clos Lucé, François 1er a invité Léonard de Vinci en France et finance les recherches du Maître. Mais les travaux du génie sont exceptionnels et attisent la convoitise de beaucoup, tout particulièrement celle d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui envoie un groupe d'hommes armés dérober tous les secrets de l'inventeur… Vous devrez aider l'apprenti Francesco Melzi à récupérer le dernier codex, l'ultime livret de notes, dans l'atelier de Léonard de Vinci lui-même, avant que les Anglais ne viennent s'en emparer…
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Activités fermées