Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Prix
24 à 26€/joueur
Nombre de joueurs
5 à 7 joueurs
Langues
Anglais, Français

Le livre raconte la légende des trois

Dans leur jeunesse, Neptune, Éole et Vulcain, qui ont grandi ensemble, vivaient dans l’insouciance. Alors qu’un jour Zeus dormait profondément, les trois jeunes dieux lui volèrent une larme qui prit aussitôt la forme d’un diamant.

Craignant la colère de Zeus à son réveil, les trois jeunes insouciants cachèrent précieusement dans un lieu secret ce diamant. Puis décidèrent d’inscrire dans un livre magique le moyen de récupérer un jour leur butin caché.

Mais la confiance ne régnait pas en maître chez ces trois-là. Et pour ne pas que l’un d’entre eux ait un jour l’envie de s’accaparer seul la pierre précieuse, ils décidèrent d’inscrire chacun leur tour, dans ce livre, une partie du chemin à faire pour retrouver la larme de Zeus.

Ensuite, les trois jeunes dieux bloquèrent chacune de leurs pages avec un cadenas dont eux seul pourraient récupérer la clef :

  • Pour Neptune, la clef de l’eau
  • Pour Éole, la clef de l’air
  • Pour Vulcain, la clef du feu

Votre mission : grâce aux indices trouvés dans le livre magique, franchissez les trois mondes qui vous mèneront à la larme de Zeus afin de lui rendre… Il n’est pas bon de faire pleurer les dieux !


Réserver sur 60escape.com
Cette enseigne vous propose une promotion
15€ de réduction sur votre partie
Voir le code promo