Quest Factory est une enseigne de live escape game qui a ouvert en février 2018 dans le 10e arrondissement de Paris, entre les stations de métro Poissonnière et Gare de l’Est. Dans la première room du complexe, « Opération Balkans », vous incarnerez des agents des services secrets français en mission dans les années 1980 : infiltrez le laboratoire du professeur Raditchkov et mettez la main sur sa dernière invention, qui pourrait devenir une arme terriblement redoutable…
Dans la deuxième aventure de Quest Factory, vous partirez à la recherche d’un trésor au cœur d’un sanctuaire sur « Cannibal Island ». Attention, invoquer des forces maléfiques n’est pas sans danger…
Une légende vieille de plusieurs siècles raconte l'histoire d'un sorcier cannibale. Il aurait caché un fabuleux trésor au cœur d'un sanctuaire sur une île perdue du Pacifique. Après des années de recherches, le célèbre archéologue Marc Haulabois l'a enfin localisée. Au lieu de ruines, il y trouve un sanctuaire préservé où la magie noire est omniprésente.
Et s'il y avait encore des adeptes du sorcier ? Marc Haulabois réalise que des rituels protègent l'accès au trésor. Il décide de recruter une équipe d'aventuriers résolus à courir tous les risques pour l'aider à s'en emparer. Êtes-vous prêt ? Attention, invoquer des forces maléfiques n'est pas sans danger...
Dans une petite ville des Balkans, le professeur Raditchkov vient tout juste de créer une source d’énergie infinie. Fantastique ? Pas sûr ! La D.G.S.E. (Direction générale de la sécurité extérieure) le soupçonne de fréquenter des trafiquants d’armes internationaux nombreux dans la région, et cette invention pourrait devenir une arme terriblement redoutable. Il est impossible de laisser cette découverte entre de mauvaises mains !
Vous avez été recrutés spécialement pour cette mission, et la stabilité du monde dépend de vous !