99% satisfaction
Lors d’une promenade en forêt, un point scintillant au loin attire votre attention. Vous avancez spontanément en direction du reflet et découvrez qu’une vieille montre brille au soleil, oubliée aux abords d’un terrier. Où mène ce mystérieux terrier qui semble sortir de nulle part ? Curieux et insouciants, vous entrez sans songer à la manière dont vous en ressortirez. Et vous voilà emmenés dans un monde aux antipodes du vôtre, où vous serez confrontés au paradoxe, à l’absurde et au bizarre. Un monde peuplé de personnages aux discours illogiques où le temps est déréglé et où la logique est abandonnée au profit de la folie. Vous êtes au pays des merveilles. Serez-vous à jamais prisonniers de cet univers fantastique, insolite et terriblement dépaysant ?
Thème
Contes | Romans
Niveau
Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
À Double Tour

La grande évasion

Enfermés à la Prison St-Roch pour un crime que vous n’avez pas commis, vous n’avez qu’une seule idée en tête : vous évader et enfin prouver votre innocence. Il ne vous reste cependant qu’une heure pour éviter la peine capitale. C’est aujourd’hui qu’on vous transfère dans le couloir de la mort... Certaines rumeurs courent entre les murs de la prison selon lesquelles plusieurs prisonniers condamnés auraient tenté de s’évader, sans succès, de votre cellule. Réussirez-vous à recueillir les indices et décoder les plans d’évasion de vos malheureux prédécesseurs avant l’heure fatidique ?
Thème
Évasion
Niveau
Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion

Les salles ci-dessous ont été ajoutées par la communauté de joueurs d'EscapeGame•fr et leurs fiches peuvent présenter des informations erronées. N'hésitez pas à nous écrire si une room a définitivement fermé.

Alerte rouge chapeau pointu! Une découverte faite par les services secrets du gouvernement a mal tourné. Après d’intenses recherches dans une forêt antique, ils ont découvert, au creux d’un gigantesque arbre millénaire, l’arme ultime : des chapeaux de nains de jardin. Mais pas n’importe quels chapeaux ! Tout nain de jardin se voyant coiffé de l’un d’eux prendra vie...
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
SOS Aventures

Wicca

Soir de sabbat, vos amis et vous avez été capturés par les méchantes sorcières de l’Ordre de Balthazar. Celles-ci ont besoin de sacrifier votre groupe afin de réaliser un rituel démoniaque contre le Cercle de la lumière : un ordre de bonnes sorcières qui vit dans la région voisine depuis plusieurs générations.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Langues
Anglais, Français
SOS Aventures

Mor Drakkar

Votre majesté le roi Justin fait donc appel à vous, pour aller récupérer un œuf de dragon.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
SOS Aventures

Trésor maudit

La légende raconte qu’il y a très longtemps, un pirate du nom de Barbe Rousse naviguait à travers les 5 océans à la recherche des plus beaux trésors. Voilà qu’aujourd’hui, vous êtes sur le point de trouver sa cachette.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Cabinet Mysteriis

Marcheurs de rêves

Vous êtes en mission pour la Confrérie des Marcheurs de rêves, un groupe aussi ancien que l'habileté des êtres vivants à rêver. Ces rêveurs lucides ont la fonction de protéger le monde des rêves et le nôtre des habitants des cauchemars. Ceux-ci tentent de maintenir les humains dans un sommeil tourmenté et éternel. Maintenant, trois d'entre eux tiennent prisonnier un enfant dans ses propres rêves et y sèment le chaos. Réveillez-le avant qu'il ne soit trop tard.
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Cabinet Mysteriis

2002 : L'Odyssée Bovine

Dans le lointain futur de 2002, vous êtes réveillés durant la nuit par d’étranges lueurs dans le ciel étoilé et par le meuglement angoissé de votre vache naine de compétition, Marguerite. Vous arrivez à votre fenêtre pour voir que celle-ci est en train d’être boeufnappée dans un vaisseau extraterrestre! 🛸👨‍🌾 N’écoutant que votre courage, vous attrapez votre salopette et vos outils; vous procédez ensuite à faire de votre silo à grain une fusée et vous vous envolez vers le vaisseau-mère! Espérons que l’abordage se déroule bien! 🚀
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Cabinet Mysteriis

Ferrailles hurlantes

Des ruines de l’apocalypse est né un monde nouveau, un monde de ferraille, de feu et de sang. Les chanceux sont morts dans l’explosion. Survivants dans un désert nucléaire, vous parcourez depuis les étendues désolées en quête d’eau pour survivre et de gaz pour rouler. Vous rouliez pédale au plancher lorsque vous êtes tombés dans une embuscade de maraudeurs. Vous attendez maintenant votre sort dans le réfrigérateur de leur « forteresse ». Dans la malchance, un heureux hasard : un raid d’un gang rival vous donne maintenant l’opportunité de vous enfuir. Trouvez une issue, trouvez votre bagnole et peut-être pourrez-vous rouler une nouvelle fois vers le soleil couchant.
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs