96% satisfaction
Lors d’une promenade en forêt, un point scintillant au loin attire votre attention. Vous avancez spontanément en direction du reflet et découvrez qu’une vieille montre brille au soleil, oubliée aux abords d’un terrier. Où mène ce mystérieux terrier qui semble sortir de nulle part ? Curieux et insouciants, vous entrez sans songer à la manière dont vous en ressortirez. Et vous voilà emmenés dans un monde aux antipodes du vôtre, où vous serez confrontés au paradoxe, à l’absurde et au bizarre. Un monde peuplé de personnages aux discours illogiques où le temps est déréglé et où la logique est abandonnée au profit de la folie. Vous êtes au pays des merveilles. Serez-vous à jamais prisonniers de cet univers fantastique, insolite et terriblement dépaysant ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
À Double Tour

La grande évasion

94% satisfaction
Enfermés à la Prison St-Roch pour un crime que vous n’avez pas commis, vous n’avez qu’une seule idée en tête : vous évader et enfin prouver votre innocence. Il ne vous reste cependant qu’une heure pour éviter la peine capitale. C’est aujourd’hui qu’on vous transfère dans le couloir de la mort... Certaines rumeurs courent entre les murs de la prison selon lesquelles plusieurs prisonniers condamnés auraient tenté de s’évader, sans succès, de votre cellule. Réussirez-vous à recueillir les indices et décoder les plans d’évasion de vos malheureux prédécesseurs avant l’heure fatidique ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion

Salles fermées