Thème
Science-Fiction
Durée
70 min
Prix
27 à 35€/joueur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Chers agents, la station Karma n’a finalement pas été détruite lors de votre précédente mission ! Les gardiens du temps et nous-mêmes avons minimisé la solidité de cette construction, elle a bel et bien résisté à la violente éruption volcanique du 24 mars 1977 !

Malheureusement, les gardiens du temps se sont rendus compte de nos agissements et du vol du brouilleur temporel effectué lors de votre mission opération Fournaise. Ils ont finalement réussi à identifier notre agent double, J. Leroy, vous souvenez-vous de lui ? Ce dernier avait été envoyé peu de temps avant votre précédente mission afin d’infiltrer la station en se faisant passer pour une nouvelle recrue. Depuis, nous n'avons malheureusement plus de nouvelles de lui...

C’est l'un de nos meilleurs agents et il détient des informations capitales sur les gardiens du temps, leur organisation et leurs plans machiavéliques.

Vous allez donc devoir infiltrer de nouveau la station Karma et tenter de récupérer un maximum d'informations au sujet de nos pires ennemis en moins d’une heure !