Vous faites partie d’une équipe de policiers qui mène une enquête un peu spéciale. Ces derniers temps, plusieurs disparitions de randonneurs sont signalées en forêt, près du cirque de Mafate. L’enquête se resserre autour d’une cabane où vivrait retranché un vieil homme à l'existence bien mystérieuse. Étrangement, l’un de vos collègues qui avait remonté cette piste ne donne plus de signe de vie depuis 24 heures. Vous décidez de vous rendre sur place…
L’île de La Réunion possède son lot de légendes. L’histoire du pirate Olivier Levasseur, dit « la Buse », compte parmi les plus célèbres. En 1721, le forban atteint le port de Saint-Denis à bord du Victorieux et réalise un dernier coup d’éclat avant de prendre sa retraite. La célèbre attaque du navire espagnol, La Vierge du Cap, lui a permis de se constituer un trésor estimé à plus de 5 milliards d’euros... Lagence compte utiliser une faille temporelle à son avantage pour vous expédier sur l’île au XVIIIe siècle ! Votre mission si vous l'acceptez : partir à la recherche du trésor à bord de son navire !
Alice, notre intelligence artificielle, a repéré ce qui semble être une base de recherche, enfouie en plein cœur du piton de la Fournaise. Cette station souterraine, nom de code Karma Project, a été complètement détruite le 24 mars 1977 lors d’une violente éruption. Par chance, les lieux ont été désertés quelques heures avant l’événement. Nous allons profiter de cette déroute pour vous renvoyer dans la station, une heure avant le séisme, afin d’investir les lieux et de trouver un brouilleur temporel qui permettrait à l'agence de voyager incognito à travers le temps.
La station Karma n’a finalement pas été détruite lors de votre précédente mission ! Malheureusement, les gardiens du temps se sont rendus compte de nos agissements et du vol du brouilleur temporel effectué lors de votre mission opération Fournaise. Ils ont finalement réussi à identifier notre agent double, J. Leroy, qui avait été envoyé avant votre précédente mission afin d’infiltrer la station. Depuis, nous n'avons malheureusement plus de nouvelles de lui... Vous allez donc devoir infiltrer de nouveau la station Karma et tenter de récupérer un maximum d'informations au sujet de nos pires ennemis en moins d’une heure !
Vous n’êtes pas si innocent que ça et votre camarade non plus, mais pas question de passer 15 ans derrière les barreaux ! Un plan bien ficelé pourrait vous permettre de vous évader, encore faut-il que tout se passe bien…
Notre agence a capté un message alarmant provenant du futur. Le professeur Storm a laissé derrière lui des travaux révélant une formule permettant de sauver l’humanité d’un sort tragique. Nous vous envoyons dans une base de recherche sous-marine abandonnée aux abords de La Réunion. Aurez-vous le courage et l'audace d'achever l'œuvre du professeur et ainsi garantir la survie de notre espèce ? Le compte à rebours de l’extinction de l’humanité est engagé, soyez forts chers agents !
Mais que se passe-t-il dans ce manoir de Salazie ? Vous êtes chargés d’enquêter sur les activités douteuses qui s’opèrent derrière ces murs… Vous avez 100 minutes, mais méfiez-vous, le propriétaire de ce manoir ne semble pas apprécier que l’on se mêle de ses affaires…
Après avoir investi le manoir, vous avez pu découvrir les activités macabres qui s’y déroulaient… Il faut désormais retrouver votre hôte, qui semble s’être volatilisé. La traque ne fait que commencer !
Dans ce deuxième volet, après avoir investi les lieux, l’enquête se poursuit plus profondément… Cette cabane réserve décidément bien des surprises à ses visiteurs… Êtes-vous prêts à connaitre le dénouement de cette sombre affaire ?
Nuit trop festive à La Réunion, vous vous réveillez enfermé dans une caisse en bois. Heureusement, il en va de même pour votre partenaire de soirée, avec lequel vous pouvez communiquer. Votre joie sera de courte durée quand vous comprendrez que dans 70 minutes vous serez embarqués sur un bateau à la destination lointaine…
Astronautes, vous avez été sélectionnés pour explorer une mystérieuse station spatiale en orbite autour de la Terre. Une pluie de météorites met vite fin à cette excursion en vous projetant vers la terre ferme à vive allure. Vous avez une heure pour rejoindre le vaisseau qui vous ramènera sains et saufs, ou vous mourrez à coup sûr ! Bonne chance.
Bienvenue à l’institut du rêve lucide, où l’on étudie l’univers fascinant des rêves. Vous serez bientôt plongés dans le rêve d’un inconnu, voyagerez dans sa tête entre souvenirs et fantaisie pour découvrir ses secrets.
Thème Casse-Tête | Abstrait
Durée 70 min
Nombre de joueurs 2 à 4 joueurs
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