Escape Yourself

Piégés

L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? Devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire.

Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert...
35% Fouille
20% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Le cabinet de curiosités

Votre ami, le collectionneur un peu fou Edwin Volkenberg, vient de vous envoyer un étonnant message : "Prends le premier avion et rejoins-moi vite à mon cabinet, j'ai fait une trouvaille qui pourrait remettre en cause l'Humanité entière ! Je ne peux rien te dire avant ta venue, c'est trop risqué." Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités. A votre arrivée, il n'est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises. Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?
40% Fouille
25% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs