Escape game
Dooz - Strasbourg

Lycanthropie

86% satisfaction
Vous êtes à nouveau appelés en mission en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées. Il semblerait qu’une partie de nos archives concernant l’année 2014 soit incomplètes. La population des créatures magiques de Strasbourg à cette époque semble diminuée dangereusement et aucune de nos archives ne mentionnent ce phénomène. De plus, nous avons eu écho de disparitions étranges et de meurtres.
Thème
Science-Fiction
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Dooz - Strasbourg

Apprendre de ses erreurs

83% satisfaction
Les voyageurs présents ici ont été choisis pour intégrer le programme de voyage temporel de Dooz. Ils vont être envoyés en mission pour sauver l'humanité de l'un de ses épisodes qui pourrait s'avérer être le plus tragique... L'année 2023, un virus responsable de l'extinction prochaine de la race humaine vient d'être libéré. Les agents Do et Oz ont été envoyés en mission pour empêcher la vente du virus, mais ils ont été interrompus. Les voyageurs seront transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Dooz - Strasbourg

Le protocole

81% satisfaction
2207, en pleine guerre du pétrole, l'agent Oz est envoyée en dehors des lignes de front pour enquêter sur une étrange série de meurtres. Des agents de l'Horlogerie sont retrouvés assassinés dans les rues de NéoStrasbourg. Les agents F. Sobeau et J. Contades sont envoyés avec elle en renfort. Trois agents aux tempéraments diamétralement opposés. Bien que cette troupe d'élite ait été envoyée sur place, l'opératrice n'obtient plus de nouvelles. Le piège du tueur d'Horlogers se serait-il refermé sur les agents ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Dooz - Strasbourg

Le grimoire d'El Rock

80% satisfaction
Bonjour, recrues de l’Horlogerie. Vous et votre équipe avez été sélectionnés pour passer votre examen d’entrée au bureau des affaires non classées de l’Horlogerie. Le bureau des affaires non classées ? Mais si, vous savez, ce bureau qui traite toutes les affaires étranges, paranormales et ayant un lien avec la magie ou encore l’alchimie. Votre examinateur vous attend pour tester vos compétences en magie et en alchimie. Choisissez une date et venez passer votre examen !
Thème
Fantastique | Magie
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Dooz - Strasbourg

La divine comédie

77% satisfaction
Vous êtes envoyés en mission pour la première fois en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées. Le tueur en série de Néo-Strasbourg en 2207 aurait été repéré à une autre époque en 2014. Cependant, son style semble avoir évolué et ses victimes sont retrouvées enfermées dans des cercueils, tantôt carbonisées, tantôt réduites en bouillie ou parfois même simplement enterrées vivantes. Vous êtes envoyés en mission de repérage à la dernière position du tueur, mais tout ne vas pas se passer comme prévu…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 joueurs
Âge
dès 18 ans
Escape game
68% satisfaction
Une année après les événements liés au tueur en série, l'Horlogerie retourne à Néo-Strasbourg pour une affaire à laquelle elle ne devrait pas prendre part. L'empire Tsaro-Communist a envahi Néo-Strasbourg il y a quatre jours, depuis une bataille fait rage entre le consortium, actuel régent de la ville, et l'empire. Cette bataille pourrait faire de nombreux dégâts collatéraux, notamment sur les monuments culturels et les civils. Le but de l'empire Tsaro-Communist est simple, assimiler un maximum de civil pour les convertir et les transformer à en être humain nouveau à l’image de l’homme parfait qu’est leur empereur...
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Escape game
68% satisfaction
L'équipe Dooz a repéré une fluctuation dans les lignes temporelles fixes. Les voyageurs sont envoyés en mission afin d'enquêter et corriger le cours du temps. Le paradoxe semble avoir été repéré le 25 mai 1846. Son origine semble être près d'un fort. Le fort de Ham. Les voyageurs seront envoyés 45 minutes avant l'apparition de ce paradoxe afin de le corriger. Les agents Do et Oz comptent sur vous, soyez attentifs et prudents. Chaque détail compte !
Thème
Science-Fiction
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs