Thème
Science-Fiction
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Prix
27 à 35€/joueur

Vous êtes à nouveau appelés en mission en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées. Il semblerait qu’une partie de nos archives concernant l’année 2014 soit incomplètes. La population des créatures magiques de Strasbourg à cette époque semble diminuée dangereusement et aucune de nos archives ne mentionnent ce phénomène.

De plus, nous avons eu écho de disparitions étranges et de meurtres à Strasbourg en 2014. D’après nos sources, les corps des victimes qui ont pu être retrouvées comportaient des blessures qui s’apparentent à des lacérations et des morsures d’un animal. Avec le peu de données que nous avons récoltées, nous ne pouvons dire si c’est l’œuvre du tueur de Néo-Strasbourg.

La police locale est évidemment en pleine enquête. Vous serez envoyés en mission comme de nouvelles recrues venant d’un service annexe pour prêter main forte dans l’enquête sur la disparition de la jeune Leia et de son père, Luc. Les voisins ont signalé leur disparition il y a quelques semaines. Nous avons fort à penser que tous ces événements sont liés.

Nous vous prions donc de rester discrets quant à votre mission avec les civils que vous serez amenés à croiser. Agents, nous comptons sur vous pour mettre cette situation au clair rapidement.


Avis de la communauté : 91% de satisfaction

6 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 5 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
7.1/10
 Décors et immersion
10/10
 Qualité des énigmes
10/10
 Fun
10/10
 Accueil et game mastering
8.4/10