EnigmatiK

La secte

93% satisfaction
Vous êtes membres de la célèbre agence de détectives privés rue Baker Street à Londres. Des parents viennent de recevoir un inquiétant courrier de la part de leur fils Harold. Une pseudo communauté le retient prisonnier depuis des mois dans une vieille maison abandonnée au cœur de Londres dans le sinistre quartier de Whitechapel.

Vous connaissez l'endroit, au moins de réputation. C'est dans ce vieux manoir datant de l'époque victorienne que s'est installée une mystérieuse secte et son gourou : Jim Jones. D'après certains témoignages, le groupe s'adonnerait à des pratiques païennes et sanglantes au nom de cet ordre mystérieux appelé Les serviteurs du cercle. La secte organise des sacrifices rituels et Harold est leur prochaine victime...
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
EnigmatiK

La casa del Tuco

90% satisfaction
Nous sommes en 1865 à El Paso, frontière mexicaine. En pleine guerre de Sécession, un homme profite du chaos général : el senior Tuco. Voleur, truand, pilleur de tombes, menteur, opportuniste, Tuco s'est enrichi sur le dos des victimes de la guerre civile. Le shérif local est corrompu et Tuco semble bénéficier de la protection des plus hauts fonctionnaires de la ville.

Vous et vos amis avez décidé de faire justice vous même et d'aller récupérer cette part volée aux plus pauvres. Votre cible est son fameux QG : la casa del Tuco. C'est là qu'il cache son butin.
Thème
Cambriolage
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
EnigmatiK

À fond de cale

90% satisfaction
Le Sirius, un bateau de marchandises, se retrouve échoué sur un récif au milieu du triangle des Bermudes en plein océan Atlantique. Les radars, les radios, bref tout l'électronique est hors service, le bateau est indétectable. Après plus de cinq semaines perdus en mer, les tensions entre les membres de l’équipage, dont vous faites partie, atteignent leur paroxysme : la nourriture vient à manquer et la faim tiraille les estomacs des marins. Il n’y a plus rien à manger. Enfin presque…
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

Autres scénarios

EnigmatiK

Cambriolage à l'université

EnigmatiK

L'antre de Satan

EnigmatiK

El Cartel de San Pedro

EnigmatiK

Les bandidos des bonbons