Thème
Cambriolage
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
Prix
20 à 35€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Cette salle existe en version enfants sous le nom de « La casa del Carambar ».

Nous sommes en 1865 à El Paso, frontière mexicaine. En pleine guerre de Sécession, un homme profite du chaos général : el senior Tuco. Voleur, truand, pilleur de tombes, menteur, opportuniste, Tuco s'est enrichi sur le dos des victimes de la guerre civile. Le shérif local est corrompu et Tuco semble bénéficier de la protection des plus hauts fonctionnaires de la ville. Vous et vos amis avez décidé de faire justice vous même et d'aller récupérer cette part volée aux plus pauvres. Votre cible est son fameux QG : la casa del Tuco. C'est là qu'il cache son butin.

Vous avez tout prévu, Tuco et ses sergents sont partis au saloon et ils n'y vont pas que pour boire. Vous avez une heure pour fouiller toute la casa et retrouver le plus de billets verts possible. Arrivés devant la demeure du mexicain fou, votre contact vous confie un secret et une autre mission de la plus haute importance : Tuco cache dans son coffre-fort bien plus que des billets de banque. Il est en possession de documents confidentiels qui pourraient mettre fin à la guerre et il vous demande de les récupérer et de lui ramener.

Mais attention, Tuco n'est pas seulement égocentrique, violent et mégalomane, c'est aussi un grand paranoïaque qui ne laisse pas ses biens les plus précieux sans protection.

Découvrez le teaser vidéo de la salle « La casa del Tuco » :


Avis de la communauté : 90% de satisfaction

9 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 1 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

Histoire et cohérence du scénario
9.1/10
Décors et immersion
9.9/10
Qualité des énigmes
8/10
Fun
9.3/10
Accueil et game mastering
9.2/10