Le Blockhaus

Opération fortitude
100% satisfaction

Nous sommes le 5 juin 1944, à quelques heures du débarquement de Normandie. Vous êtes des Résistants français missionnés par un agent double sous le nom de GARBO.

Votre mission est la suivante : vous infiltrerez la maison d’un couple normand, Louis et Jeanne, réquisitionnée par plusieurs soldats allemands du 6e régiment du baron von der Heydte occupant le secteur entre Carentan et Sainte-Mère-Église. Il vous faudra ensuite échanger des documents confidentiels, en sachant que le jeune couple a préparé votre action de terrain…
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Le Blockhaus

Mission Eureka
89% satisfaction

Vous êtes des soldats alliés devant répondre à une mission spéciale. Selon nos renseignements, toute une batterie côtière de tirs longue portée allemande remet en cause le Débarquement dans la région. Nous n’avons que très peu d’options. Nous vous avons choisi aujourd’hui pour réaliser cette opération.

Votre mission est la suivante : vous devrez vous infiltrer dans la batterie afin d’assembler une balise Eureka et la connecter au système radio du bunker. Grâce à cela, les trois planeurs envoyés d’Angleterre pour amener des renforts de troupes et de matériel pourront vous localiser et se poser. Sans vous, ces planeurs ne pourront jamais arriver à bon port, en pleine nuit, sans risquer de se perdre ou de s’écraser, loin de leur objectif. Nos troupes devraient tenir les positions de votre partie du bunker pendant environ une heure, après quoi, nous ne donnons pas cher de votre peau si vous n’êtes pas ressortis... 
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs