Tadam Escape

La noche de los muertos

Durant trois jours, les festivités s’enchaînent dans tout le pays pour commémorer les défunts ! La tradition mexicaine veut que les morts soient célébrés, chantés et honorés afin que leurs âmes continuent à vivre dans le royaume des morts. Mais pour Gisela, jeune journaliste mexicaine, rien ne se passe comme prévu. Bloquée à l’aéroport, elle ne pourra malheureusement se rendre à temps sur l’autel de son grand-père défunt : Fernando de Flores ! Figure locale du village de Mexico, il était connu et apprécié de tous.

Elle fait donc appel à vous, « amigos » comme elle vous surnomme, pour vous rendre au plus vite dans le quartier de son aïeul et célébrer son âme avant qu’il ne soit trop tard ! La nuit tombe, le son des mariachis résonnent… Il est 23 heures… Vous pénétrez dans le quartier de los Baños.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Tadam Escape

La tour du docteur Ox
92% satisfaction

Quickendown, village paisible surplombé d’une tour monumentale. Son propriétaire, un curieux et mystérieux chercheur : le Dr. Ox ! Selon les rumeurs, il serait sur le point de faire fonctionner une machine terrifiante afin d’endormir toute la population, et ainsi faire des habitants les cobayes de ses futures expériences diaboliques.

Les villageois décident alors de ne pas se laisser faire et choisissent, parmi les citoyens, les plus vaillants d'entre eux afin de mettre fin au funeste projet du Dr. Ox ! Et vous voilà au pied de la tour, vous, les plus téméraires des villageois…
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Tadam Escape

L’aventure Yupanki
93% satisfaction

Anna et Charles Welington, deux célèbres aventuriers, se sont donné le défi le plus fou de leur carrière : percer les mystères d’un lieu qui suscite la fascination depuis des siècles, le temple Yupanki. Après des années de recherches, ils étaient certains que ce temple renfermait une pièce inestimable, un trésor qui leur aurait permis de briller aux yeux du monde entier, tout comme Howard Carter, qui, 31 ans auparavant, découvrait le tombeau de Toutânkhamon.

Mais depuis 50 ans, les deux archéologues n’ont plus donné signe de vie, laissant ainsi beaucoup de questions sans réponses… Vous voilà dans la jungle d’Iguazu, prêts à tout pour découvrir les mystères de Yupanki…
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs